• 11/01/2011 (5)

    11/01/2011 (5)

    -        Trouve-toi une meuf mon vieux ! Après tout, Paula est disponible maintenant, lui rappela Chris.

    -        Paula ? Mais je ne veux pas que ma vie devienne un enfer !

    -        Bryce a bien tenu le coup quelques mois, déclara Josh.

    -        Ouais, mais je suis bien content que ce soit terminé ! Leur apprit celui-ci.

     

    11/01/2011 (5)

    -        Je vous laisse à vos discutions sur les filles, moi j’y vais les gars, intervint Adam. Je ferai mieux d’y aller si je ne veux pas louper mon bus. A demain, les salua-t-il en quittant les vestiaires.

    -        Pourquoi Adam ne prend-t-il pas sa voiture comme tous les autres seniors ? Demandai-je à Bryce qui était son meilleur ami.

    -        C’est à cause de l’accident de son frère ! Me répondit à la place Chris comme si c’était une évidence.

    -        Son frère a eu un accident ?

     

    11/01/2011 (5)

    -        Ouais et il en est mort le pauvre … Mais c’est Adam qui conduisait en fait. Ils rentraient tous les deux d’une boîte de nuit et ils avaient trop bu. Ils ont jugé qu’Adam était le moins pété et c’est donc lui qui a pris le volant. En voulant éviter un sanglier sur la route, il s’est pris un arbre. Il s’en est sorti avec un bras cassé mais son frère y est resté …

    -        C’est … Horrible, ne su-je quoi dire.

    -        Oui. Et maintenant, reprit Chris, Adam ne conduit plus et ne boit pas trop.

    -        Depuis cet accident, il n’a plus jamais été le même, raconta Bryce.

     

    11/01/2011 (5)

    -        Ce qui est compréhensible, lui dis-je en finissant de m’habiller. Perdre un frère … est horrible. Et je sais de quoi je parle, conclu-je avant de quitter les vestiaires à mon tour. »

    Là, tout de suite, je n’avais qu’une seule envie. C’était de me retrouver dans les bras de Beth … Penser à Amaury me faisait toujours aussi mal.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :