• 11/01/2011 (6)

    11/01/2011 (6)

    « C’était super tout le monde ! Les félicita Beth une fois qu’ils furent tous sortis des vestiaires. Demain, nous n’aurons plus qu’à améliorer deux trois choses et nous serons prêts pour le championnat régional ! Et je peux vous assurer que nous allons les battre à plate couture ! Mais pour ça, nous devons rester aussi unis que nous le sommes maintenant !

    -      J’ai entendu dire que la coach nous paierait à tous un repas dans un des restaurants les plus fameux de Detroit si on gagnait ce championnat ! S’en réjouit d’avance Daniela.

    -      C’est vrai, approuva leur capitaine. Il faudra donc tout donner le jour J ! Ok ?! »

     

    11/01/2011 (6)

    Alors que les filles et les quelques garçons présents crièrent de joie afin de se motiver, Jason, adossé tranquillement près des bancs, les bras croisés, appela Beth. Quand elle le vit, elle se dirigea vers lui.

    « Tu n’es pas parti à ton cours de karaté ? S’étonna-t-elle de le voir toujours ici.

    -        J’ai encore un peu de temps devant moi, lui susurra-t-il avant de l’embrasser avidement.

     

    11/01/2011 (6)

    -        Ils sont tellement mignons tous les deux, soupira Daniela, les yeux brillant d’admiration pour ce couple qui en faisait envier plus d’une.

    -        C’est vrai, admit Alicia. Mais ton histoire avec Viktor va sûrement être aussi bien non ?

     

    11/01/2011 (6)

    -        Oh, je ne sais pas. On verra bien … Il est gentil, rigolo mais pour le moment … C’est tout.

    -        Et tu sors avec lui juste parce qu’il est gentil avec toi et rigolo ?

    -        Bah oui !

    -        Toi alors ! Tu me surprendras toujours !

     

    11/01/2011 (6)

    -        Daniela ! Les interrompis Tess.

    -        Oui ?

    -        Avec les filles on voulait te féliciter pour le relookage d’Alexy. Il est trop sexy comme ça.

    -        Merci, je trouve aussi, leur sourit Daniela.

    -        Il a l’air moins timide aussi, continua Tess. Il prend de plus en plus d’assurances. J’ai entendu Chris dire qu’il était étonné qu’Alexy ait osé lui répondre l’autre jour.

    -        Je suis contente pour lui. Il ne se fera plus marcher sur les pieds ainsi, dit une autre.

    -        Tu as eu une bonne idée de lui dégager le visage. Son ancienne touffe nous empêchait de voir qu’en réalité il est vraiment craquant ! Reconnu Miranda. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :