• 11/01/2011 (7)

    *Morgan*

     

    11/01/2011 (7)

                Ça y est ! C’est enfin le grand jour ! J’emménage enfin chez mon chéri ! Je suis tellement contente et excitée à la fois ! La voiture était pleine à craquer mais avec l’aide d’Evan et de Jesse, nous avons réussi à tout installer dans le studio qui est à présent tout mimi ! A croire que sans moi, le studio serait restait sobre et sans âme. Je remerciai mon meilleur ami pour son aide et lui proposai de rester boire un coup pour fêter mon changement de territoire.

     

    11/01/2011 (7)

                Emma était absente car elle me faisait un peu la gueule de l’avoir lâché pour vivre avec Jesse. « Eh qu’est-ce qui se passera si Jesse et toi, vous vous séparez ? L’entendis-je encore râler. Ou iras-tu vivre ? Ne compte pas sur moi, même si tu reviens en rampant, car on ne rentrera pas à deux dans mon lit une place ! » A l’heure qu’il est, elle devait être en train de s’empiffrer de chips devant une série. Normalement, elle aurait été accompagnée de Christina si celle-ci n’avait pas coupé les ponts avec nous. J’ai bien essayé de l’aider, mais elle nous a bien fait comprendre à tous les trois, qu’elle n’en voulait pas et j’ai d’autres choses en têtes auxquelles penser … Mais je suis sûre qu’Evan et Emma reprendront parfaitement le flambeau…

     

    11/01/2011 (7)

                Quant à mes recherches sur un certain Cameron vivant à Los Angeles, elles n’ont rien donné. En même temps, je n’ai rien pour chercher à part ce prénom et l’endroit où il aurait pu vivre. Je vais devoir questionner plus en profondeur les personnes qui auraient pu le rencontrer, c’est-à-dire papa et mes grands-parents.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :