• 11/01/2011 (9)

    11/01/2011 (9)

    -        Et je me demande bien à cause de qui ! S’énerva Emma en pointant son index sur le thorax du jeune homme.

    -        Est-ce que je risque de prendre une autre gifle ? Je préfère être prévenu car j’ai un casque de football américain dans mon sac. Laisse-moi juste le temps de le mettre et je suis …

    -        Mais j’en ai rien à battre ! Le coupa-t-elle au bord de la crise de nerf. Je suis en train de t’annoncer que ton ex-petite-amie, dont je suis sûre, tu as encore des sentiments, est en train de foutre sa vie en l’air ! Elle se drogue et on doit l’aider ! C’est pas compliquer à comprendre pour ta petite tête de con !

     

    11/01/2011 (9)

    -        Hey ! Ca va vous deux ? Leur lança Taylor alerté par le haussement de voix d’Emma.

    -        Oui, oui, tout va bien ! C’est normal avec Emma, on ne discute jamais calmement ! Le rassura Jake tout en prenant la jeune femme révoltée par le bras pour les entraîner à l’écart.

    -        Lâche-moi ! Se dégagea-t-elle une fois qu’ils furent assez loin pour qu’on ne les entende plus.

     

    11/01/2011 (9)

    -        Tu es sûre de ce que tu avances ? Demanda-t-il légèrement inquiet.

    -        Tu crois que je serai venu te voir si ce n’était pas le cas ? Ses parents ne la voient plus, ils n’ont de ses nouvelles que par des SMS et tu sais, plus que quiconque, à quel point elle est attachée à ses parents. Elle s’est teinte les cheveux en noir, elle porte une multitude de piercing qui lui déforme le visage et elle s’habille comme une merde alors qu’elle est toujours la plus pointue en matière de mode ! Si ça, ça ne prouve pas qu’il y a un problème, alors je n’ai qu’à accepter de sortir avec Ezio !

     

    11/01/2011 (9)

    -        Ok, ok… Tu en as parlé à ses parents ?

    -        Et risquer que sa mère fasse une crise cardiaque en l’apprenant ? Jamais ! Non, je pensais qu’il fallait que des gens proches d’elle la fassent revenir à la réalité. Si nous, ses meilleurs amis, ça n’a pas marché, il ne reste que toi avant d’en finalement parler à ses parents.

     

    11/01/2011 (9)

    -        Pourquoi tu penses qu’avec moi ça va marcher ? Je suis celui qui lui a brisé le cœur ! Et si je comprends bien, c’est à cause de moi qu’elle en est là … Réalisa-t-il affligé.

    -        Alors tu iras lui parler demain après les cours ? Lui demanda Emma plein d’espoir.

    -        Elle finit à quelle heure ? »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :