• 11/09/2010 (3)

    *Kylian*


    11/09/2010 (3)

    Après les cours, nous nous sommes retrouvés sur le terrain de foot pour faire les essais.

    -          - Bonjour et bienvenue ! nous salua l’entraineur. Les deux semaines qui vont suivre vont être les pires de votre vie. Ceux qui ne seront pas sélectionnés pourront toujours tenter d’entrer dans l’équipe de pom-pom girls. Les autres formeront une équipe. Mon équipe. Les Eclairs Foudroyants ! C’est quoi ce nom d’équipe ?


     

    11/09/2010 (3)

     

    -    - Ca va être chaud … T’es sûr d’être à la hauteur microbe ? M’averti Adam.

    Microbe ? Moi un microbe ? Mon frère oui, mais moi … Pfff ! Mais, intelligent comme je suis, je ne lui dit pas le fond de ma pensée.

     

    11/09/2010 (3)

    Pendant l’heure qui suivit, je fis des exercices militaires en compagnie de Jason et de Kurt, couru aussi vite que possible … Pour finalement, abandonner toute dignité.

     

    11/09/2010 (3)

    -          - Hfff … Hfff … J’en peux plus … s’essoufla Kurt.

    -          - Arrête … de … te plaindre … l’entraîneur arrive ! râla Jason.


     

    11/09/2010 (3)

     

    -          - Toi, là-bas ! Le nouveau ! tu vises quel poste ? me désigna notre bourreau.

    -          - Quarterback.

    -          - Ah oui ? Adam, on dirait que tu as de la concurrence !

     

    11/09/2010 (3)

    -          - De la concurrence ? Voyons si tu es à la hauteur, se moqua ce dernier … Passe longue, Bryce !

    Bryce fit un sprint jusqu’à la zone d’en-but et Adam lui lança la balle. Et Bryce la réceptionna !

    Ouah ! Adam a un bras lance-missiles robotisé ou quoi ? Je lui arrive pas à la cheville, c’est sûr !

    -          - Bien joué, Adam ! T’as vu ça, le nouveau ? C’est à ça que doit ressembler un quarterback débutant. Bien sûr, on doit encore choisir un remplaçant pour Adam … A toi de jouer petit ! Montre-moi ce que tu sais faire !



     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :