• 11/09/2010 (5)

    *Jason*


     

    11/09/2010 (5)

     

    Assis au premier rang dans la salle de la chorale, j’attends avec impatience mon ami qui ne va pas tarder à entrer sur scène. J’étais malheureusement arrivé en retard et je n’ai pas pu voir les jeunes qui étaient déjà passés.


    11/09/2010 (5)

    Pendant qu’on patientait avec les autres élèves venus assister à l’audition, je vis des filles entrer et parmi elles, se trouvaient Beth ! Elle me fit un signe de la main avant de monter dans les gradins avec ses amies. Kurt, à leur suite. Lui par contre, s’assit près de moi.


    11/09/2010 (5)

    -          C’est Kylian qui va chanter ? me demanda t-il.

    -          Ouais … Beh tiens ça commence …




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :