• 11/12/2010 (2)

                

     

    11/12/2010 (2)

    Une fois que la représentation fut terminée, M. Deeclan monta sur scène et s’adressa à la foule de lycéens :

    « Je tenais particulièrement à remercier mes élèves qui vous ont offert ces magnifiques prestations. Je suis très fier de ce qu’ils ont fait, ils ont su allier danse, chant et instruments, de manière à retenir votre attention tandis que vous quittiez vos cours et cela a très bien marché. Je me suis beaucoup amusé à chanter avec eux et j’espère que nous vous avons transmis notre joie de vivre et notre amour pour la scène. Je suis persuadé que nous allons à nouveau vous faire plaisir lors du bal de promo qui aura lieu au printemps. J’ai hâte de commencer à travailler sur le projet avec eux et je vous demande de tous les applaudir chaleureusement ! »

     

    11/12/2010 (2)

     

                Sur ces derniers mots, il invita tous ses élèves à monter sur scène sous une salve d’applaudissements. Certains gênés d’être soudain l’attraction principale de tous les élèves réunis se tenaient en retrait, d’autres en revanche, s’amusaient de la situation, en partie les cheerleaders, habituées à être sous les feux des projecteurs tout comme les joueurs de foot, Jason et Kylian.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :