• 11/12/2010 (4)

    *Morgan*

     

    11/12/2010 (4)

    « Ca y est je l’ai trouvé ! Nous annonça Emma à mi-voix. »

    Avec Evan, on se mit derrière elle, afin d’avoir la même vision d’ensemble qu’elle. Depuis la fin des cours, nous étions à la recherche de Christina pour essayer de découvrir ce qu’elle nous cachait. En effet, pour qu’elle ait changé à ce point, c’était que quelque chose clochait et nous étions d’accord pour découvrir de quoi il s’agissait.

     

    11/12/2010 (4)

    « Qu’est-ce qu’elle fait ? Demandai-je.

    -         Je ne sais pas, on dirait qu’elle attend quelqu’un, répondit-elle.

    -         Tiens, c’est pas le mec qu’on avait vu la dernière fois ? Remarqua Evan.

    -         On dirait bien, je reconnu l’homme louche qui avait disparu quelques minutes en compagnie de Chris’ dans les rayons de la bibliothèque.

     

    11/12/2010 (4)

    -         Elle lui donne un truc, mais je ne vois pas ce que c’est, dit Emma en fronçant les sourcils comme si elle allait mieux voir.

    -         Et lui, il lui remet quelque chose à son tour ? S’enquit Evan.

    -         Je n’en suis pas sûre, peut-être … Attention ! Il vient par ici !

    -         Vous croyez qu’elle se drogue ? Leur demandai-je. C’était peut-être de l’argent qu’elle lui donnait !

     

    11/12/2010 (4)

    -         T’es folle ! S’indigna Emma. Christina ? Se serait la dernière personne dans le monde à utiliser de la drogue !

    -         Mmmh … C’est pas bête … Réfléchit Evan. Elle a pu très mal vivre sa rupture avec Jake.

     

    11/12/2010 (4)

    -         On va bientôt le savoir … Dis-je tout en m’avançant vers l’homme qui allait passer devant nous d’une seconde à l’autre. Un rapide coup d’œil me fit savoir que Christina avait déjà déguerpi.

    -         Mais qu’est-ce que tu fou ?! Reviens-ici ! M’ordonna ma meilleure amie. Morgan Emily Smith ! Je t’interdis de faire ça ! T’es dingue ou quoi ?! »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :