• 110

    110

    « On est arrivé, dit-elle alors qu’ils arrivaient devant une énorme bâtisse.

    - Ah … ne sait pas quoi dire le jeune homme.

     

    110

    - Je te remercie de m’avoir ramenée et de m’avoir aidé hier soir. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi. Merci de m’avoir également hébergé alors que l’on ne se connait pas. Je vous dois tellement à toi et ta famille, vous avez été si gentils ave moi …

    - Ne t’en fais pas, c’est rien. On n’allait pas laisser une jeune fille se faire violenter, même par son fiancé. »

     Eas comprit qu’il en avait trop dit vu le regard qu’eu soudain la jeune femme en repensant à cette nuit.  

     

    110

    « Désolé, je … essaye de s’excuser Eas.

    - Non, ce n’est rien, le coupe-t-elle en lui souriant maladroitement.

    - …

    - Ta sœur est très gentille. Elle a était adorable avec moi.

    - Oui, c’est Téthys. Elle peut être chiante des fois, mais elle ne ferait pas de mal à une mouche. Je te dis pas tous les animaux blessés qu’elle nous a ramené pour qu’on les soigne !

     

    110

    - Ah ah ! Ca ne m’étonne même pas !

    - Oui … Dit-il hypnotisé par ses yeux.

    - Bon, il faut que je rentre. Mes parents doivent être inquiets, dit-elle remarquant la manière dont il la regardait.

    - Euh … Oui bien sûr !

    - Merci Eas. Pour tout, finit-elle avant de lui serrer la main en guise d’au-revoir.

     

    110

    - Passe une bonne journée Safia … »

    Elle lui sourit et se retourna pour rentrer enfin chez elle. Eas resta devant le portail jusqu’à ce qu’elle disparaisse de sa vue …



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :