• 115

    *** 

    115

    Pendant ce temps, dans un tout autre lieu, dans un tout autre monde …

    « C’est ta dernière chance … Allez … Fais un petit effort … Pour moi … murmure un homme.

    - Je … Je vous ai déjà dit qu’on ne sait rien de ce lieu miroir et qu’on ne travaille pour personne. On est juste venu assister au grand évènement qui a lieu tous les 100 ans. Vous pouvez au moins comprendre ça non ?


    115

    - Je crois plutôt que tu me mens … dit-il en la pressant de plus en plus contre le mur …

    - Lâchez-là ! ordonne Fitz non loin de là.

    - Je repose une dernière fois ma question Akane … En effet, il savait à présent les noms de ses trois prisonniers, mais il avait fallu d’abord tabasser le grand dadet qui se croyait super fort … Vous êtes dix à avoir rescapé à l’Alliance, c’est tout le temps comme ça que ça se passe. Votre chef vous a ordonné d’aller au lieu miroir pour sauver vos amis et vous étiez en route quand on vous a kidnappé. Donc tu sais très bien où il se trouve. Ce qui veut dire que tu es en train de me mentir …


    115

    115

    - Je vous jure que non … Commence à sangloter la jeune femme. Les nerfs la lâchaient. Cela faisait deux jours qu’ils essayaient tant bien que mal de lui expliquer qu’ils ne comprenaient rien à ce qu’il leur racontait, mais rien n’y faisait. L’homme continuait de les harceler. A présent, Galdor gisait à terre et Fitz était maintenu par deux grands gaillards. Et elle, elle sentait qu’elle allait passer un très mauvais moment ces prochaines heures …

     

    115

    - Tu es sure ? sussure-t-il tout en commençant à défaire la braguette de son pantalon. »

    Akane trembla sentant l’érection tout près de ses cuisses. Elle eut un haut le cœur, et le regarda avec dégoût.

    « Vous êtes immonde, cracha-t-elle.

    - Si tu le dis … dit-il tout en commençant à lui retirer sa veste de force. »

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :