• 12/01/2011 (1)

    Mercredi 12 Janvier 2011 :

     

    12/01/2011 (1)

    « Eh ou tu vas comme ça Jake ? L’interpela Taylor. Tu ne nous rejoins pas à la maison ? Une beer-pong nous attend mec !

    -        Non, je … Je vous rejoindrai plus tard … Ne sut-il pas quoi dire, gêné. Comprenant qu’il y avait un malaise, Taylor s’approcha de lui.

     

    12/01/2011 (1)

    -        Qu’est-ce qui se passe ? Lui demanda-t-il en passant un bras autour de ses épaules. Tu sais que tu peux tout me dire, on est frère non ?

    -        Et bien … C’est … Christina. Elle se drogue, avoua Jake.

    -        Non ? C’est pas vrai ? Sa famille est au courant ? C’est horrible !

     

    12/01/2011 (1)

    -        Avant de les prévenir, Emma voulait que j’aille lui parler pour essayer de l’aider. Et si je n’y arrive pas, alors oui on préviendra sa famille.

    -        Si tu as besoin d’aide pour quoique ce soit, dis-le moi, je suis là pour toi. Tu le sais n’est-ce pas ?

    -        Oui. Merci Taylor. »

     

    *Kylian*

    12/01/2011 (1)

    « Dis-moi, ça te dirait de venir manger à la maison vendredi soir ? Proposai-je à Raven alors que nous étions en train de quitter le lycée, main dans la main.

    -        Oh … Oui, j’en serai ravie, rougit-elle.

    -        Pourquoi rougis-tu ? Le remarquai-je amusé.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :