• 12/09/2010 (1)

    Samedi 12 septembre :

    *Jason*

    Mika - Elle me dit

     

    12/09/2010 (1)

    Dans la soirée, je me dirigeai vers le parc où brûlait un immense feu de joie. Eh ben ! Sacré feu ! Dommage que Kylian ait préféré aller à un concert de gothique ! Il m’étonnera toujours celui-là !

    De nombreux élèves de mon lycée étaient là, en train de discuter et de s’amuser.


    12/09/2010 (1)

    -          Jason ! Tu as pu venir ! s’écria Beth toute joyeuse.

    -          Et comment ! Je n’aurais raté une soirée avec une si jolie fille comme toi pour rien au monde !

    -          Tu as un sacré culot, dis donc ! Viens, je vais te présenter quelques amis ! Salut Daniela ! Tu connais Jason ?


    12/09/2010 (1)

    -          Salut ! Alors comme ça, c’est toi le nouveau chéri de Beth ? me demanda-t-elle.

    -          Euh … Non, lui répondis-je assez gêné.

    -          Ah bon ? Tu es célibataire ? Parce que tu es super mignon et comme mon petit copain n’est pas là …


    12/09/2010 (1)

    -          Daniela ! grogna Beth.

    -          Laisse, va. Calmai-je le jeu. Daniela, Beth et moi, on est juste venus pour nous amuser ! Après tout, on ne se connaît que depuis quelques jours. C’est un peu tôt pour dire qu’on sort ensemble.

    -          Exactement ! est d’accord Beth.

    -          J’ai voulu m’engager sérieusement une fois, mais ça ne s’est pas bien passé ! ajouta Daniela.

    Elle s’éloigna, l’air satisfait. Mais pourquoi elle nous dit ça ? Ca n’a aucun rapport !


    12/09/2010 (1)

    -          Merci pour ta compréhension Jason. J’ai horreur des gars qui veulent aller trop vite. Attends-moi ici une minute, je dois aller parler à Amber !




     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :