• 12/09/2010 (15)

    Pitbull - Give Me Everything

     

    12/09/2010 (15)

    C’est légèrement éméchée que je me retrouvais à danser entourée de nos nouveaux amis. Du coin de l’œil, je vis Evan qui me souriait, sûrement ravi que je me remette à être en "mode drague".


    12/09/2010 (15)

    Dans tous les cas, Emma avait été plus rapide que moi sur ce coup là car s’était désormais un concours de soupe de langue qu’elle échangeait avec Roberto contre Jake et Christina.


    12/09/2010 (15)

    De mon côté, je dansais très coller serrer avec Antonio qui n’était pas si chaux lapin que ça. Il n’essayait pas de me toucher ou de me caresser. En voilà un qui respectait les femmes !

    -          Tu m’excuseras mais j’ai une de ces soifs ! Je vais au bar, tu veux quelque chose à boire ?

    -          Non merci, je t’attends ici !

    -          Ok, comme tu veux.

     

    12/09/2010 (15)

    Au bar, je commandais un vodka redbul et attendis patiemment ma commande. Heureusement pour moi, une fois entré dans la boîte, il ne demandait pas généralement nos cartes d’identité. Après tout, pourquoi nous faire rentrer et ensuite nous empêcher de consommer ?

    -          Ah ah ah ! Mais tu sais que tu es super mignon toi ? dit une femme.

    -          Ca te dirait d’aller faire un tour dans les toilettes ? répondit un homme du tac au tac.

    -          Oh ! Mais c’est que tu es direct toi ! J’aime ça !

    -          Alors ?

    -          Je te suis !

    -          Toilettes pour homme on y sera plus tranquille, parce que vous les femmes vous passez votre temps à vous remaquiller !

     

    12/09/2010 (15)

    Pour toute réponse la fille se mit à glousser. Intriguée par cet échange je tournai la tête pour voir de qui il s’agissait. Et sans surprise je reconnu Taylor accompagné d’une blonde qui le serrait de très prêt. Celui-là alors, il ne changera jamais.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :