• 12/09/2010 (3)

    12/09/2010 (3)

    Le reste de la soirée se passa tranquillement. Un peu plus tard, alors que la fête se calma, je m’éloignai du groupe et Beth me rejoignit au bord du lac.

    -          Alors, beau gosse … La fête te plaît ?

    -          Ouais, c’est cool, on ne faisait jamais ça dans mon ancien lycée !

    -          Ici, c’est un endroit très spécial. Des fois, je me demande si …

     

    12/09/2010 (3)

    Soudain, le vent se leva et l’écharpe de Beth s’envola vers l’eau !

    -          Oh non ! Mon écharpe ! C’est un cadeau de ma grand-mère !

    -          Je vais la chercher ! Ne t’inquiète pas !

     

    12/09/2010 (3)

     

    Je me ruai vers le lac et me jetai dans l’eau vaseuse. Je nageai de toute mes forces vers l’écharpe jusqu’à ce que … « Oui ! je l’ai ! » m’écriai-je.


    12/09/2010 (3)

     

    Je revins vers le rivage où un petit groupe s’était rassemblé.

    -    -      Tu as réussi mec, c’était génial ! me félicita Chris.

    -    -      Tu … Tu aurais pu te noyer ! s’effraya Beth. Non, sérieusement, je ne rigole pas, des jeunes sont déjà morts dans ce lac en voulant juste se baigner. Ils ont été attirés par la grande bouche qui renouvelle l'eau !

     

    12/09/2010 (3)

     

    -    -      Pour toi, je serais prêt à risquer ma vie encore une fois ! Et puis le lac franchement … Même s’il fait nuit, je ne peux pas m’y noyer !

    -     -     C’est tellement … ROMANTIQUE ! Oooooh ! hurla Daniela.

    B         Beth lui jeta un regard torve ...

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Août 2011 à 14:02

    AHAHAHAHAH MORD DE RIRE !!! Ok je sors. =D

    2
    laura_chou
    Samedi 27 Août 2011 à 15:59

    PTDRR ! Il se la joue romantique le Jason !!

    3
    Dimanche 28 Août 2011 à 20:43

    C'est qu'en plus il l'est pas, c'est ça qui fait rire !!!!!!!!!! MOUAHAHA !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :