• 12/09/2010 (4)

    12/09/2010 (4)

    Je m’assis près du feu pour me réchauffer et Beth me mit une serviette sur les épaules.

    -          Merci d’avoir récupéré mon écharpe Jason … Mais ce n’était pas la peine de te tremper pour ça …

    -          C’est vrai, c’était un peu idiot. Je vais plutôt attraper un gros rhume.

    -          Oui. Mais c’était aussi gentil et … comment dire ... Un peu héroïque, sourit-elle.

     

    12/09/2010 (4)

    Elle se pencha sur moi et m’embrassa sur la joue. Si je n’étais pas transi de froid, je serais devenu tout rouge. On resta assis quelques minutes en silence.

    -          J’ai passé une excellente soirée, Beth. La remerciai-je.

    -          Moi aussi, j’ai passé une très bonne soirée, mais … je ne veux pas que tu te fasses des idées Jason. Ce n’est pas parce qu’on a passé la soirée ensemble, qu’on sort ensemble.

     

    12/09/2010 (4)

    -          Alors, c’était un RDV galant ?

    -          Eh ben … On peut appeler ça comme ça. Bon, je dois rentrer chez moi. Mais on remet ça un de ces quatre, d’accord ?

    -          Avec plaisir !

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gaewen Profil de Gaewen
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 20:21

    c meugnon



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :