• 12/09/2010 (8)

    Pendulum - Witchcraft


    12/09/2010 (8)

    Je pris Raven par la taille et on commençait à bouger au son de la musique.

    -          C’est quoi ce style de musique ? Je ne connais pas du tout. Lui demandai-je.

    -          C’est du drum & bass. J’adore ça !


    12/09/2010 (8)

    -          C’est ce que je vois … souriai-je.

    -          Tu aimes ?

    -          Oui, je commence à apprécier …

    -          J’en suis contente, tu pourras revenir comme ça !

     

    12/09/2010 (8)

    -          Dis-moi, on doit toujours s’habiller comme ça ?

    -          Ha ha ! Non, ce soir c’était une soirée spéciale vampire et mort-vivants, c’est pour cette raison que je t’ai demandé de venir habillé de cette façon. Après tu peux venir comme tu le souhaites.

    -          Ok …


    12/09/2010 (8)

    Mais c’est alors que la musique accéléra tout à coup et Raven se détacha de moi pour commencer à sauter dans tous les sens. Au début un peu interloqué, je suivis le mouvement, voyant que toutes les personnes autour de moi faisaient de même.


    12/09/2010 (8)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Gaewen Profil de Gaewen
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 20:28

    je kiff



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :