• 12/12/2010 (10)

    12/12/2010 (10)

    -         Qu’est-ce que je t’ai dis, toi ! Lâche-la ! Maintenant !

    -         Tu interromps une discussion très importante, petit. Va voir ailleurs si j’y suis.

    -         Et mon poing dans ta gueule, ça va l’interrompre peut-être non ?

     

    12/12/2010 (10)

    -         Tu n’oserais pas …

    -         Je te préviens je compte jusqu’à 3 et si tu ne t’éloignes pas d’elle, à ton réveil, tu ne comprendras pas pourquoi tu te sois retrouvé parterre comme un chien galeux !

    -         Pfff, tu te prends pour le héros de ces dames ? Tout en disant cela, Alban le jugea du regard. Assez baraqué, sûrement joueur de foot, il aurait du mal à se défendre convenablement. Il prendrait même un sacré raclé.

    -         1 ! … 2 !

     

    12/12/2010 (10)

    -         Tu as de la chance pour cette fois Raven, la relâcha-t-il. Mais il ne sera pas tout le temps à tes basques.

    -         Si tu continues, je dis tout à mon père, le prévint-elle.

    -         Pour ça, il faudrait que tu lui dises la vérité et nous savons tous les deux que tu ne le feras pas.

    -         Casse-toi putain ! S’énerva Jason. » 

    Avec un dernier regard dédaigneux à leur intention, Alban fit demi-tour et disparut dans les ruelles sombres.

     

    12/12/2010 (10)

    « Tu vas bien ? S’inquiéta le jeune homme.

    -         Oui, grâce à toi. Merci beaucoup Jason.

    -         Allons, c’est normal. Je n’allais pas laisser un taré blesser la petite-amie de mon meilleur pote. Et puis, je pense que nous allons devenir amis après tout non ?

    -         N’en parle à personne s’il-te-plaît, le supplia-t-elle.

     

    12/12/2010 (10)

    -         Quoi ?! Mais Kylian et ton père doivent …

    -         Certainement pas eux !

    -         Je ne comprends pas Raven. Tu as failli te faire agresser et tu ne veux pas que les personnes qui se soucient le plus de toi, te soutiennent ou te défendent ?

    -         Non, je ne veux pas qu’ils soient au courant pour Alban. Mon père, il serait dévasté … et Kylian, je suppose qu’il serait très très énervé.

    -         Donne-moi une bonne raison pour ne pas les prévenir …

     

    12/12/2010 (10)

    -         Très bien, accepta-t-elle. Avant je trainais avec un gars qui, en quelques sortes, me protégeait contre les pervers qui trainaient dans le coin. Tu sais aussi bien que moi que notre quartier n’est pas le plus sûr de la ville … Ils étaient bizarres, c’est vrai, mais je m’entendais plutôt bien avec eux, surtout avec leur chef Alban. Je me sentais en sécurité avec lui, et une chose en entrainant une autre, nous sommes sortis ensemble.

    -         Attends, t’es sorti avec ce mec ? Ne comprit pas Jason. Les filles pouvaient être aveugles à ce point ?

    -         Oui et ça a été la plus grosse erreur de ma vie, j’en ai bien peur. Au fil du temps, Alban commença à m’insulter quand je ne faisais pas ce qui lui plaisait, à … à  … à me frapper. Il n’était plus l’homme que j’avais connu à notre rencontre. En plus de ça, le groupe devenait de plus en plus malsain depuis qu’ils ont commencé à dealer de la drogue et à en consommer. J’ai donc décidé de les quitter et de me débrouiller seule.

     

    12/12/2010 (10)

    -         Tu as bien fait, ne sut quoi répondre Jason face à ses révélations. Viens je te ramène chez toi.

    -         Alors, tu promets de ne rien dire ? S’assura Raven.

    -         A une seule condition.

    -         Laquelle ?

    -         Je te raccompagne tous les soirs dès demain.

    -         Mais …

    -         Tu es ma voisine, cela semblera normal à tout le monde.

    -         C’est d’accord. Merci Jason.

    -         Il n’y pas de quoi. Mais il faudrait qu’un jour tu expliques tout à Kylian.

    -         Je le ferai, quand je le jugerai utile, c’est promis. »

     

    12/12/2010 (10)

                Après avoir laissé Raven au pas de sa porte, Jason traversa la route pour rentrer chez lui à son tour. L’agression, à laquelle avait réchappée Raven grâce à lui, l’avait plus bouleversé qu’il ne le pensait. En effet, il était courant qu’il entende des cris dans les rues qui menaient à chez lui, tard le soir. Avant, il était trop jeune pour faire quoique ce soit, mais à présent, il pouvait aider son prochain pour faire en sorte que cela n’arrive plus. Il n’avait juste besoin que de quelques bases …


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :