• 121

     

    *** 

     

    121

     

    « Laurie lantar yéni lassi sùrinen »

     

    121

     

    « Ai ve ràmar aldaron ! »


    121

     

    « Yéni ùnoritime sinome, onen i Edain »


    121

      

    « Et maruvan tenn’ Ambarmetta ! »

      

    121

      

    « Eärello utùlien Endorenna, ù-chebin estel anim »

      

    121

      

    « Ar Hildinyar … »


     

    ____________________________________________________________________________________________________

     

     

    FIN DE LA MAJ 6 !!

     

    Trois se sont écoulés mais vous avez enfin la suite ! Bon je vous averti déjà, la prochaine sera biiiiiiieeeeeen plus longue. 

    Cela m'a beaucoup amusé de faire la scène du début avec Eraldion, j'avais le sourire aux lèvres on va dire . D'ailleurs beaucoup de mâles ont été vus à poil ou à moitié dans cette maj ! Eas commence à fantasmer sur Safia qui, finalement, se rend compte qu'elle tient beaucoup à son sauveur, le beau Paris (perso je le trouve magnifique ) ! Mariage en vue ? Que va en penser Eas à votre avis ? On a vu les parents de Safia, son père sera assez important, plus que la mère en tout cas, on a aussi vu la mère d'Eas et Thétys, Paris qui fait sa déclaration ... Du côté des rescapés, Akane passe un sale moment, Galdor est défiguré (à force de se faire tabasser), Fitz est impuissant (le pauvre petit ... è_é), Haldir matte des elfes à poil (serait-il en manque ?), et Androïmus a ouvert les yeux !! Cela veut dire ?? Héhé suite à la prochaine maj ! 

    Bisous à tous et n'hésitez pas à laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez !

     

    Isiis.


     

    121


    Deliia : Ouais pour les mots j'ai fait vraiment du grand n'importe quoi ! Sinon, beh pour le gars, devine !! Héhé :)

    Chupagirl : Franchement Eraldion il a de la chance comparée à Akane ! XDDDDD. Et mon sadisme est loin d'être terminé ! Loin de là !! 

    Roucky : Ravie que cela t'ai plu ! XD. Pour la prochaine maj, j'ai les grandes lignes mais pas encore le texte. Là, je me concentre plutôt à terminer la maj de LSR, puis je reprendrai celle-ci ! 

    Estelle-4ever : Salut à toi ! Je crois que c'est la première fois que tu commentes sur cette histoire mais merci ! :). Pour toi ils sont chou que quand ils dorment ?? MDR.



  • Commentaires

    1
    Deliia Profil de Deliia
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:10
    Tu as inventé toi même les mots du vieux ou quoi ?! Pauvre Akane, j'ai trop de peine pour elle é_è Sinon, c'est qui le gars sur la photoooooooo ??! *o*
    2
    Enaya08 Profil de Enaya08
    Jeudi 15 Mars 2012 à 21:19

    Suuuper màj ! :) Tu ne serais pas légèrement sadique ???? ;) La pauvre Akane, elle se fait maltraiter, et Eraldion ........; je passe ! :D PTDDDRRR...

    3
    Roucky Profil de Roucky
    Vendredi 23 Mars 2012 à 20:40

    Super Maj ( comme d'habitude j'ai envis de dire ^^ ) , Par contre pauvre Akane , franchement elle merite pas ça  , SADIQUE ! XD . Quelle "belle " surprise tu as reservée a Eraldion , j'ai bien rigolée ! Et franchement je trouve que Thétys est vraiment super jolie !!

    Je me languis de pouvoir lire la suiteuh !!!

    4
    Estelle-4ever
    Dimanche 6 Mai 2012 à 16:30

    Super maj j'adore ton histoire =) Je me demande si c'est la première fois ou non que je laisse un commentaire.. Aucune idée ! :P Je les trouve trop chou t'es sims en train de dormir x) A plus !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :