• 127

    Shaka Ponk - Let's Bang


    127

    Le soir même, Dan, Eric et Courtney ont invité le prince et ses amis, à manger ensemble, hors de la cité, au clair de lune. Ils voulaient profiter pleinement de cette soirée avant de partir à la « chasse aux voleurs » le lendemain. Le repas avait été excellent, des grillades accompagnées de pomme de terre, le tout, arrosé de vin et autres alcools. Certains n’ayant pas l’habitude de boire autant, se livraient pour la première fois ou, pour la plupart du temps, disaient de grosses conneries. 


    127

    Eraldion écoutait très attentivement ce que racontaient les trois terriens. Leur monde avait l’air d’être incroyable ! Où les hommes pouvaient voler, aller plus vite que les chevaux, aller sous l’eau indéfiniment et om ils avaient même réussi à marcher sur la lune ! En Terre du Levant, chez lui, ils seraient considérés comme de puissants mages !


    127

    Eris avait l’air enchanté de ce qu’elle entendait. Eraldion ne l’avait jamais vu aussi radieuse qu’à cet instant. Il devait bien admettre qu’elle était beaucoup plus jolie ainsi. Son regard s’attarda sur son énorme décolleté … Avant de finalement se ressaisir. En même temps, pourquoi elle s’habillait de cette façon si ce n’était pas pour attirer le regard des hommes de l’assistance ? 

     

    127

    « Et attends ! s’exclame Dan, raconte leur la fois où toi et tes copines vous aviez mis de l’œstrogène dans la boisson énergisante d’un dénommé Derek ! Qu’est-ce qu’il vous avait fait déjà le pauvre ?

    - Ah ah ! Je m’en souviens comme si c’était hier ! répond joyeusement Courtney. Oh pas grand-chose … Il avait rempli les pommeaux de douche de farine des vestiaires des filles, ce qui fait qu’en les allumant en sortant de notre cour de sport, on s’est tout pris dans la gueule. Bien entendu, il nous attendait à la sortie, l’appareil photo à la main.

     

    127

     - Ah oui c’est vrai, vous aviez des têtes magnifiques en plus, intervient Eric qui était dans le même lycée que la jeune femme. En tout cas, ça lui a fait du bien votre potion. Il avait la voie d’une fille et marchait en roulant du cul sans s’en rendre compte ! Qu’est-ce qu’il a eu honte lors du match de foot ! Il a même demandé à sortir du terrain ! ajoute-t-il.

    - Ca lui a quand même servi de leçon ! Est ravi de son coup Courtney, il n’a plus recommencé à nous faire chier après ! 


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Loulou Paoli Profil de Loulou Paoli
    Jeudi 21 Juin 2012 à 11:12

    La suite la suite la suite !!! xD

    2
    Deliia Profil de Deliia
    Lundi 30 Juillet 2012 à 14:20

    Haha, décidément elle me fera toujours autant rire ! :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :