• 129

    129

    - Vraiment ? N’en croit pas ses oreilles Eris qui riait aux éclats.

    - Eh beh dis donc, ça ne rigole pas chez vous ! remarque Courtney. Tu te rends compte si on nous faisait pareil à chaque qu’on nous surprenait à baiser dans le lycée ?

    - Comment ? Moi ça ne m’est jamais arrivé ! Se défend Dan.

    - A d’autres … Ne me dis pas que tu ne t’es jamais fait choper dans les toilettes ou les vestiaires ??

    - Moi, une fois dans la salle de musique quand le lycée était fermé. C’est le concierge qui nous a entendu.

    - Tu vois ! Même Eric s’est fait attrapé ! 

     

    129

     - Non, je te dis que ça ne m’est jamais arrivé !

    - Alors où ? Dans la voiture ? Sa chambre ? Essaye de savoir son amie.

    - …

    - Dan !

    - Laisse-le Courtney …

    - Nulle part … répond-t-il finalement.

    - De quoi ?! Tu … Tu es …

    - Oui, lâche-t-il dans un souffle.


    129

    - Sinon, change de sujet Alejandro pour le tirer de cette situation, vous pourriez nous expliquer comment vous faites pour voler ? J’avoue que cela m’intrique énormément. »

     

    129

    Les discussions reprirent de bon train, mais ça n’empêchait pas Courtney de jeter des regards bizarres en direction de son ami qui ne savait plus où se mettre. Oui il n’avait pas encore couché à 20 ans, oui il attendait la bonne personne et oui, ça craint à fond pour un mec. Surtout comme lui, mignon, athlétique, jeune homme dont les jeunes femmes se retournent dans la rue pour le regarder sur tous les angles.


    129

    Mais finalement, les moqueries sur les autres –comme Eraldion- le détendirent et lui redonnèrent petit à petit le sourire. En effet, ce dernier était sujet à toutes les blagues venant de ses compères et il faisait du mieux qu’il pouvait pour se défendre. Cela le gênait assez de savoir qu’Eris et Courtney apprenaient toute sa vie à travers ses erreurs de jeunesse. Déjà que son amie l’elfe avait vu son postérieur mais heureusement que Courtney ne se rappelait de rien …

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Deliia Profil de Deliia
    Lundi 30 Juillet 2012 à 14:25

    Pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeet !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :