• 13/11/2010 (1)

    Vendredi 13 Novembre :

     

    *Jason*

     

    13/11/2010 (1)

    « Alors ça, c’est ce qu’on peut appeler un sacré duel ! s’en réjouit M. Deeclan. Félicitation les filles, vous m’avez bluffé ! Je ne pensais pas que vous étiez aussi douées ! On va maintenant procéder au vote à main levée. Je sais que ça risque d’être très dur pour vous de choisir, nous dit-il, mais c’est votre devoir, alors faites le bien. Je vous laisse une minute pour faire votre choix en silence. »

               

    13/11/2010 (1)

    C’est vraiment injuste, toutes les deux ont du talent ! Mais j’avoue avoir une préférence pour Quinn. En partie parce que je sais que je l’ai extrêmement déçu et j’espère que cela va lui montrer que je la considère comme une amie, mais aussi parce qu’elle a un petit quelque chose en plus quand elle est sur scène. Elle aime ça et ça se voit.

               

    13/11/2010 (1)

    Kelly et Quinn sont toutes les deux restées sur scène à attendre qu’on se décide enfin à voter. A la manière dont la jeune blonde se tordait les poignets, on pouvait deviner aisément qu’elle était stressée. Tandis que Quinn restait de marbre et cherchait du réconfort dans le regard de son petit-ami qui lui souriait, confiant.

     

    13/11/2010 (1)

    « Alors, qui est pour Kelly ? Demande le prof ». Tous les cheerleaders levèrent aussitôt la main : Beth, Alicia, Amber, Daniela, Antonio et Mark. A mon avis, Beth avait dû les menacer s’ils ne se rangeaient pas de son côté.

    « Quinn ? » Les restants dont moi, c'est-à-dire la majorité, levâmes à notre tour la main.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :