• 13/11/2010 (2)

    13/11/2010 (2)

    « Félicitation Quinn, tu as été désignée par tes amis pour nous représenter à la première partie de la compétition régionale du cheerleading du Michigan !

    -         Merci, nous dit Quinn d’une voie émue. Je ferai de mon mieux, je vous le promets.

     

    13/11/2010 (2)

    -         Elle a plutôt intérêt, râle Beth à l’attention de ses amies. Si elle nous fait rater la compét’ car elle a chié son numéro, je m’occupe personnellement de son cas.

    -         Je t’aiderai, approuve Amber sur un ton mauvais.

    -         Je ne pensais pas que les filles étaient si pestes entre elles ! Me souffle à l’oreille Kylian.

    -         Ouais, elles sont un peu flippantes, je lui réponds. On n’a pas intérêt à s’en faire des ennemies.

    -         Toi pour l’instant, tu es dans une bonne position vu que tu sors avec leur reine, à moins que tu fasses le con avec elle.

     

    13/11/2010 (2)

    -         Donc ! Reprend M. Deeclan, suite au dernier succès du duo de Beth et Jason, je vous demande d’en faire pour la semaine du 7 décembre, d’ici là vous aurez le temps de vous préparer pour nous faire le show. En effet, vous chanterez à la vue de tous, sur une estrade au niveau du parking. Si ce que vous faites est bien, la plupart des élèves vous écouteront chanter jusqu’à la fin. Je trouve que c’est un bon exercice pour ceux qui n’ont jamais chanté devant un public. Souvenez-vous qu’en mai, vous aurez le spectacle de fin d’année.

    -         On choisit les duos et les titres des chansons ? L’interroge aussitôt Rupert.

     

    13/11/2010 (2)

    -         Bien sûr que non, ce serait trop simple, lui lance-t-il d’un sourire espiègle. J’ai déjà fais les groupes et une liste de chansons que vous choisirez au hasard. Bon, je dois avouer que j’ai choisi certains duos par affinités entre vous mais pas pour tous, alors ne venez pas vous plaindre après. Si vraiment ça ne vous pas, on pourra en discuter. Alors voici les duos qui chanteront par ordre chronologique : Mark et Kelly, Camille et Ivy,  Dylan et Jason, Daniela et Kylian, Antonio avec Lisa et Katya, Rupert et Quinn, Beth et Alicia, Dean et Alex, Fred et Amber. Vous avez la liste des chansons affichée près de la porte ainsi que vos jours de passage. Rendez-moi fier les gars. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :