• 13/11/2010 (7)

    *Morgan*

     

    13/10/2010 (7)

    Oh mince pas lui … je fis aussitôt demi-tour en espérant qu’il ne m’avait pas vu … « Morgan ! Attend ! » Hé merde …

     

    13/10/2010 (7)

    « Oui ? Fis-je une fois qu’il fut à ma hauteur.

    -         Ça fait un moment qu’on ne s’est pas vu, tu m’évites à présent ? Me demande Taylor.

    -         Non, je suis juste un peu surbouquée c’est tout, je réponds tout en récupérant des affaires dans mon casier.

    -         Tu as prévu quelque chose ?

    -         Oui je dois aller voir un ami, c’est assez important. Depuis mardi, tous les soirs après les cours, je vais à l’hôpital voir Blaine pour passer avec lui le peu de temps qui lui reste.

     

    13/10/2010 (7)

    -         Dis-moi bonjour quand même, dit-il en m’embrassant. Baiser que je rompis aussitôt après que nos lèvres se soient à peine touchées. Mais qu’est-ce qui t’arrive ? Me demande-t-il surpris.


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:20

    Le pauvre il va s'en prendre plein la gueule.. :/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :