• 13/11/2010 (8)

    13/10/2010 (8)

    -         Je suis juste pressée, il faut que j’y aille là, commençai-je à m’impatienter.

    -         Non ce n’est pas ça, depuis quelques jours, tu m’ignores complètement. On est sensé sortir ensemble merde ! J’ai tout accepté venant de toi ! Je ne t’ai pas forcé à coucher avec moi …

    -         Encore heureux ! Ricanai-je.

    -         J’ai accepté de te voir qu’à la fac et non dehors …

     

    13/10/2010 (8)

    -         Bah si tu n’es pas content, largue-moi ! Je mets fin à la conversation plutôt agacée qu’il me fasse perdre mon temps alors que chaque minute passée avec Blaine compte plus que tout.

    -         Tu sais très bien que ce n’est pas ce que je veux …

    -         Bon ! Et bien à lundi ! Passe un bon week-end ! Lui dis-je avant de prendre la direction de la sortie.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Octobre 2013 à 17:26

    Trop mimi la dernière photo!

    2
    Mardi 8 Octobre 2013 à 19:11

    De la vidéo ? Oui ze trouve aussi ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :