• 14/03/2011 (4)

    *Kylian*

     

    14/03/2011 (4)

                Excité par le texto que m’avait envoyé Elena m’annonçant qu’elle venait au lycée me voir car elle avait fini plus tôt, je me dépêchai de sortir dans la cour.

     

    14/03/2011 (4)

                Je la cherchai ensuite du regard. Il me fallu quand même du temps avant de finalement l’apercevoir. Elle discutait avec … Antonio ? Mais … Pourquoi ? Est-ce qu’ils se connaissaient ? En tout cas leurs visages semblaient sérieux. Je m’approchai d’elle afin d’en savoir plus.

     

    14/03/2011 (4)

                Alors que j’allais enfin arriver à leur niveau, Antonio s’en alla. Était-ce parce qu’il m’avais vu venir dans leur direction ?

    « Hey ! Bonjour toi, lui souriai avant de l’embrasser. Comment tu vas ?

     

    14/03/2011 (4)

    -        Super et toi ?! Elle garda ses mains derrière ma nuque. J’ai eu trop de chance, notre prof de cette après-midi est tombé malade, du coup plus de cours de la journée !

    -        Ah je vois ! En tout cas je suis content que tu sois venu me voir …

    -        Tu me manquais déjà, m’embrassa-t-elle à nouveau. Tu finis à 17h15 ?

     

    14/03/2011 (4)

    -        Ouais malheureusement, soupirai-je. Je serai bien venu avec toi mais si mes parents apprennent que je sèche les cours, ils vont me passer un savon.

    -        Tu ne veux surtout pas décevoir ton nouveau père, devina-t-elle, c’est ça ?

    -        Il y a de ça oui, reconnu-je. Au fait, d’où connais-tu Antonio ? Comme il est à l’origine de New-York, et comme tu es dans un autre lycée …

    -        On s’est rencontré lors d’un salon de cheerleader. Il fait parti de l’équipe de ton lycée.

    -        Ah oui c’est vrai.

     

    14/03/2011 (4)

    -        Quand il m’a vu, il est venu me souhaiter bonne chance pour la prochaine compétition. Nous sommes adversaires, il a juste fait preuve de fair-play. Pourquoi ? Tu es jaloux ? Sourit-elle.

    -        Non ! Non ! Pas du tout ! J’étais juste étonné de vous voir parler ensemble c’est tout ! Me défendis-je. Et puis quoi encore ?

    -        De toute façon il sort avec Beth. Tu n’as rien à craindre !

    -        Ouais, je sais, conclu-je en l’embrassant à nouveau. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :