• 14/09/2010 (1)

    Lundi 14 septembre 2010 :

     

    *Morgan*

    Daniel Powter - Bad day acoustic  


    J’errai dans les couloirs sans but. Pourtant, vous me diriez : Morgan ! C’est la rentrée ! Souris ! Fais la connaissance de nouvelles personnes qui pourront être tes amis plus tard ! Et bien, moi je vous dis non car je n’ai vraiment pas la tête à ça …

      

     

    Blaine … Ou es-tu ? Quand je me suis réveillée le lendemain dans sa chambre, il n’était plus là … Je m’étais dit qu’il allait  revenir, qu’il était juste parti acheter le pain comme il faisait à son habitude. Mais les heures sont passées et toujours aucunes nouvelles. Je l’ai appelé de multiples fois sur son téléphone mais bien entendu, il était éteint. J’ai ensuite essayé de joindre Emma pour voir si elle n’avait pas eu de ses nouvelles. Elle m’a dit qu’elle ne savait pas où il pouvait être, qu’il ne lui avait rien dit.

    Je décidais alors de fouiller sa chambre et je remarquais que des vêtements à lui avaient disparu. Ainsi qu’une valise. Il était donc parti. Et pour un long moment. 

     

    Les larmes me montèrent aux yeux. Je n’aurais jamais dû lui céder ! Quel connard ! Il savait qu’il allait partir, pourquoi avait-il fallu qu’il me fasse ça ? Sur le moment je me mis à le haïr comme je n’ai jamais hais quelqu’un si ce n’est … Le gars à qui je venais de rentrer dedans …

     

    -     - Putain ! Fais chier ! Fis-je de très mauvaise humeur.

    -          - Tiens, Morgan ! Comme on se retrouve ! me salue Taylor qui était en compagnie d’un blond.

    -          - Fou moi la paix toi … Commence pas. Je ne suis pas d’humeur, maugréé-je.

    -          - Oh … T’es si sexy quand tu te mets en colère ! me taquine-t-il.

    -          - Arrête.

     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    laura_chou
    Mardi 27 Septembre 2011 à 19:20

    Oh le salaud ! Je savais que c'était pas bien de céder à Blaine !! è_é



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :