• 14/09/2010 (10)

    *Jason*


    14/09/2010 (9)

                Ptin, encore à la bourre … Heureusement pour moi, ils n’ont pas encore commencé. D’ailleurs, il n’y avait personne dans la salle à part Kylian, son ami Mark et le prof. Ouf ! Ça signifie que je n’étais pas le dernier ! Il manquait encore les deux p’tits là qui sont beaucoup trop joyeux je trouve … La fille, là … Alex, elle n’arrête pas de sourire à longueur de journée !! Je sais pas comment ça se passe chez elle, mais elle n’a sûrement pas les mêmes problèmes que moi !

     

    14/09/2010 (9)

    « Salut ! J’ai rien raté j’espère !? M’asseyais-je près de mon meilleur ami.

    - Re ! Non, quand je suis arrivé avec Mark, personne n’était là, on s’est donc calé ici en patientant.

    - Ah ok … Bizarre quand même … Il n’y a même pas ceux qui font partis de la chorale !

    - Bonjour tout le monde ! fit son entrée Mr. Deeclan. Enfin messieurs ... Il n’en manque pas deux par hasard ?

     

    14/09/2010 (10)

    - Oui, mon frère et sa meilleure amie, vous voulez que j’essaye de les joindre ? Propose Kylian.

    - Non, c’est bon merci, refuse poliment le prof … Tiens les voilà !

    - Désolé monsieur, mais notre prof de maths nous a retenu !! Arrive essoufflé Dean suivit d’Alex.

    - Installez-vous. Bon, maintenant que tout le monde est là, vos amis vont pouvoir commencer. Ils vous ont préparé un petit spectacle de bienvenue ! Enjoy it ! »

     


    14/09/2010 (10)

     

    14/09/2010 (10)

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :