• 14/09/2010 (13)

    14/09/2010 (13)

    « Magnifique ! Vous faites toujours du bon travail les gars !! Katya tu devrais plus sourire, sur scène, tu dois montrer que tu es heureuse, n’oublies pas de le faire ressentir !! Sinon, pour vendredi, je vais vous demander de faire deux groupes, un composé de garçons et l’autre de filles. Et vous allez me monter un petit numéro sur des chansons asiatiques ! Ça va vous changer un peu de vos tubes américains. Découvrez le monde, et faites-moi rêver ! Je veux avoir l’impression d’y être ! Compris !? »


    14/09/2010 (13)

    Tous ses élèves acquiescèrent, certains commencèrent même à envisager les chansons et les chorégraphies qu’ils pourraient faire. J’étais effrayé, ils aimaient, non adoraient vraiment ce qu’ils faisaient !

    « Et n’oubliez pas d’inclure nos nouveaux, vous aurez beaucoup de travail cette semaine avec eux ! Good luck ! termine-t-il. »

     

    14/09/2010 (13)

                A ma sortie, accompagné de Quinn qui voulait à tout prix que je prenne des cours de chant avec elle et ses amis, je croisai Beth à qui je lui lançai un bref salut. Cependant, elle ne me répondit pas mais elle tourna la tête à demi vers moi. Ses amies se trouvant près d’elle, me regardèrent avec attention comme si elles me passaient au rayon X. J’en fus tout de suite très gêné.

     

    14/09/2010 (13)

    Que voulez-vous que je lui dise ? Une fille m’invitant à une soirée, où je m’amusais agréablement avec elle, une fois qu’elle était avec ses amies, ne faisait pas attention à moi ? Quand on vous dit que les filles sont compliquées. C’est pour une bonne raison non ?




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :