• 14/09/2010 (4)

    14/09/2010 (4)

    -       - Au fait, tout le week-end, j’ai textoté avec Roberto après avoir passé la nuit avec lui bien sûr. Et je crois qu’on va sortir ensemble !

    -          - Contente pour toi ! Fis-je maussade.

    -          - Et attends, la meilleure ! Heureusement que tu n’es pas allé plus loin avec Antonio !!

    -          - Pourquoi ? M’étonnais-je.


    14/09/2010 (4)

    -          - Tu ne le croiras pas, mais …

    -          - Mais ? je l’incitai à poursuivre.

    -          - Il a l’âge de Kylian !! Il est en terminale ! C’est pas trop drôle !!

    -          - Pardon ??!!

     

    14/09/2010 (4)

    -       - Tu m’as bien entendu madame la couguar. Le bel italien a 17 ans et demi ! T’imagines si les flics t’aurait chopé ? Avec un mineur en plus !

    -          - Oh arrête …



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :