• 14/09/2010 (8)

    MUSIQUE ! -> Inna - Club Rocker

     

    14/09/2010 (11)

    Flashback

    Il y a un an …

    -          - Enchanté les filles ! Je me présente, je m’appelle Morgan et voici Emma et Christina ! Nous sommes en quelque sorte le trio de choc des Zeta Iota !! J’espère que vous vous plairez chez nous ! En même temps nous sommes la meilleure sororité du campus et ce n’est pas pour rien !

     

    14/09/2010 (8)

    J’étais en deuxième année et nous accueillions les premières années qui avaient été sélectionnées pour faire partie de notre sororité. Alors qu’elles étaient toutes joyeuses et en train de sauter partout, Mini, elle, restée à l’écart, comme si elle ne savait pas de quelle manière agir avec nous. Mais maintenant, elle faisait partie des Zeta Iota et il fallait à tous prix qu’elle se sente comme chez elle. J’allai donc à sa rencontre dans l’espoir de la mettre à l’aise. 


    14/09/2010 (8)

    -         - Salut ! C’est quoi ton nom à toi déjà ? Vous êtes tellement nombreuses cette année que j’ai du mal à toutes vous connaître du premier coup.

    -         - Mini …

    -        - Bon et bien Mini, as-tu déjà visité entièrement la maison ? Si tu as de la chance, tu pourrais peut-être visiter les chambres disponibles et choisir en première celle qui te plaît ! Après, je dis ça, je dis rien … A toi de voir … souriais-je malicieusement avant de faire demi-tour.


    14/09/2010 (8)

    -          - Euh … Par où sont les chambres ?

    -     - Suis-moi, fis-je volte-face, mais ne te fais pas surprendre !

    C’est toute souriante qu’elle me suivit en direction des chambres. Je réussi peu à peu à percer sa carapace et je m’aperçu que c’était en fait une fille drôle et intelligente, le courant passa aussitôt entre nous.

     

    14/09/2010 (8)

    Je me souviens encore du jour où je lui annonçai que je serais sa grande sœur. Elle en fut tellement heureuse qu’elle me sauta dessus et comme je ne m’y attendais pas, on tomba toutes les deux en arrière … C’aurait été vraiment génial si on avait juste roulé boulé dans l’herbe, mais non, il fallait qu’à ce moment-là, on fut devant une fontaine visqueuse … Même si on a beaucoup ri, je vous raconte pas l’odeur …


    14/09/2010 (8)

    Et puis les semaines ont passé, Mini trainait souvent avec nous mais elle n’appréciait pas tellement Emma qui devenait de plus en plus jalouse du rapport que j’entretenais avec ma petite sœur. Jusqu’au jour où tout a dérapé.


     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    laura_chou
    Dimanche 9 Octobre 2011 à 16:24

    En tout cas elles sont super belle !!!

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :