• 14/12/2010 (1)

    Lundi 14 Décembre :

     

    14/12/2010 (1)

                Christina Sanders ne se doutaient pas une seule seconde qu’elle puisse être suivie … En même temps, les trois compères se faisaient le plus discret possible depuis qu’ils l’ont vu sortir de son cours de mathématiques. Elle s’assit sur un banc et sortit un livre sur la chimie afin de relire la leçon avant de commencer le cours dans un quart d’heure.

     

    14/12/2010 (1)

    C’était sans compter sur Mini et sa clique qui arrivaient vers elle en l’interrompant brusquement.

    « Hey ! Christina ! L’appelle la jeune femme rousse.

    -         Quoi ? Râla Christina en essayant de se reconcentrer sur son bouquin qui l’intéressait beaucoup plus que les futures inepties qu’allaient lui raconter ces filles.

    -         Tu vas bien ? Lui demanda Loona. Ça fait un moment qu’on ne t’a pas vu.

     

    14/12/2010 (1)

    -         Oui merci de vous en inquiéter, ne releva-t-elle toujours pas la tête. Peut-être qu’elles allaient finalement comprendre qu’elle aimerait être tranquille ? Sait-on jamais, l’espoir fait vivre …

    -         C’est normal que l’on s’inquiète ! Repris Mini. Regarde dans quel état tu es ! On dirait un mélange de gothique et d’émo ou je ne sais quoi. Pourquoi tu ne viens plus Zeta Iota ? Tu manques aux filles …

     

    14/12/2010 (1)

    -         Surtout mes cours de soutien en science oui, ricana-t-elle.

    -         N’importe quoi voyons, dit Mini. Bien sûr que ça nous est d’une grande aide mais … Comment en es-tu arrivé là ? Que t’est-il arrivé ?  

    -         Ça ne vous regarde pas.

    -         Aller, tu peux tout nous dire tu sais ? Essaya de la convaincre Caroline.

     

    14/12/2010 (1)

    -         Bien sûr, surtout à vous, ironisa Christina. Tout le monde sait bien que vous avez le cœur sur la main. C’est une de vos missions c’est ça ? Pour devenir la présidente des Zeta Iota, il faut que tu amasses le plus de bonnes actions, c’est ça ? S’adressa-t-elle à Mini. Et quoi de mieux que de secourir la pauvre sœur qui est en train de mal tourner ?  Je commence à penser à que Morgan et Emma avaient raison de quitter la sororité. Finalement ce ne sont que des conneries d’enfants de riches.

    -         Dont tu faisais partie … Ragea la rouquine.

    -         Et que j’ai quitté. Maintenant si vous vouliez bien me laisser relire ma leçon en paix, tu l’auras fait ta bonne action.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :