• 143

    143

    La nuit, les rues d’Atlantide étaient désertes. Normalement, désertes. Mais pas ce soir. Un homme, emmitouflé dans une écharpe et coiffé d’un béret, déambulait tranquillement dans les rues. Que faisait-il là à cette heure-ci ? Il n’y avait aucune attraction dans les alentours, aucune fête n’était prévue.

     

    143

    L’homme continuait de marcher en regardant tout autour de lui. Il n’était pas suivi, parfait. Il n’aimerait surtout pas qu’on le surprenne rodant en ville à cette heure-ci. Il perçut une lueur dans un recoin, ce devait être son fameux rendez-vous.

     

    143

    Il s’en approcha et vit effectivement celui qu’il devait rencontrer. Bien bâtit, cet homme avait effectué à merveille sa précédente mission et ravi de ce résultat, notre rodeur a décidé de lui en confier une autre. Beaucoup plus machiavélique …

     

    143

    « Paris, le salut-il d’un hochement de tête en le voyant approcher.

    - Bonsoir, Melchior. Félicitation pour l’autre jour, votre ami ne m’a pas manqué. On n’y a vu que du feu. Personne ne se doute de rien.

    - J’en suis heureux. Ou est ma récompense ?

    - J’ai une autre mission à vous confier, déclare-t-il.

     

    143

    - Cela m’est égal. Donnez-moi ce qui m’est dû. En plus de mimer une tentative d’enlèvement, trouver les vêtements de ces voleurs n’a pas été une tâche facile.

    - Si vous acceptez cette deuxième mission vous aurez le double de la somme déjà promise. A vous tout seul, ajoute-t-il.

    - … Bien, j’accepte. Je devrais encore me faire passer pour un voleur ?

    - Si vous ne voulez pas que l’on ait des soupçons sur vous, je vous le conseille. Ce n’est pas facile de faire partis des derniers arrivés dans la cité. Vous avez tout à recommencer à zéro. 

     

    143

    - Très bien. Que dois-je faire ?

    - Vous êtes sûr que votre prince ne se doutera de rien ? N’est pas encore au courant des faits Paris.

    - Il n’est pas mon chef ici. De toute façon, dans notre monde, il n’était pas vraiment mon chef non plus. Il n’y a rien à craindre.

    - Si vous le dites … Bon voici le plan … »    

     

    ____________________________________________________________________________________________________

     

     

    FIN DE LA MAJ 7 !!

     

    Hé voilà ! Ha la la ... Qu'est-ce qu'il est vilain ce petit Paris ! Mais qu'est-ce qu'il prépare donc ?? Mouhaha, moi seule le sait ! 

    D'un autre côté, Dan a organisé une petite sortie pour essayer de capturer quelques voleurs, mais tout ce qu'ils ont gagné, c'est l'accident d'Eraldion qui se retrouve donc aveugle ... Et la pauvre Courtney qui est sûre que tout est de sa faute ... En même temps, si elle n'avaut pas désobéi à Daniel, tout ça ne serait jamais arriver.

    Les rescapés ont enfin secourru leurs trois amis qui n'étaient vraiment pas en bon état. Et chose plus intéressante, mais je ne sais pas si vous vous en êtes rendus compte. Au pire vous le verrez à la prochaine maj et là vous comprendrez ! 

    Bisous à tous et n'hésitez pas à laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez !

     

    Isiis.


    Mayaax3 : Merci beaucoup, ça fait toujours plaisir d'entendre ça :). Si tu parles de la suite des Pélerins, sache que je n'ai toujours pas écrit le scrip. Je me concentre plutôt sur la maj de LSR où j'espère t'y retrouver aussi :).

    Deliia : D'où tu le savais ? Que neni ! Mais je sais que tu l'aimes pas et je comprends que ça te fasse plaisir mais va-t-il se faire prendre un jour ? Seule moi le sais ... Et Melchior, c'est le mec à qui il parle.



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 01:15

    J'adore ton histoire, t'es personnages sont superbe. J'ai pu lire que sa ce soir je lirais la suite demain ;). 

    2
    Deliia Profil de Deliia
    Lundi 30 Juillet 2012 à 15:03

    Je le savais ! Je savais que c'était Paris le traitre ! J'aurai mis ma main à couper. *sautepartout* Bref, c'est qui Melchior ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :