• 15/03/2011 (1)

    Mardi 15 Mars 2011 : 

    Glee Cast - Listen To Your Heart 

     

    *Jason*

     

    15/03/2011 (1)

                Pfiou ! Je crois que je me suis assez entraîné pour aujourd’hui ! Mon exam de ceinture marron de judo devrait bien se passer. La semaine prochaine, j’aurai ensuite celui de la ceinture verte de taekwondo. Tandis que je sortai du gymnase pour aller prendre ma douche, j’entendis une musique venant de la salle d’à côté.

     

    15/03/2011 (1)

                Curieux, je m’en approchai pour regarder à travers la porte vitrée. Je vis Beth danser avec un garçon que je n’avais jamais vu. Elle devait sûrement s’entrainer pour l’entretien de l’école de danse qu’elle souhaitait intégrer après le lycée.

                Hypnotisé par leur magnifique chorégraphie, je décidai de rester pour les admirer tout en faisant en sorte qu’ils ne s’apperçoivent pas de ma présence.

     Snow patrol - Chasing Cars

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :