• 15/03/2011 (3)

    15/03/2011 (3)

    -        Je ne supporte pas te voir dans cet état, la prit-il dans ses bras. Surtout si c’est à cause d’un mec. Il ne te mérite pas. Tu n’es pas le genre de femme qui doit attendre après les hommes. Ce devrait être à eux de souffrir, non toi …

    -        Mais je suis sûre qu’il aura une bonne excuse …

     

    15/03/2011 (3)

    -        Arrête de dire ça. Tu te rappelles ce que maman a enduré à cause des hommes comme ton copain ? Et bien, je ne veux pas qu’il t’arrive la même chose.

    -        Mais regarde-la maintenant. Elle a l’air heureuse avec Edward.

    -        Peut-être mais peut-être que ça ne va pas durer aussi. Et qui sera là pour recoller les morceaux ? Nous comme d’habitude …

    -       

     

    15/03/2011 (3)

    -        Rompt avec lui Beth.

    -        Pardon ? S’interloqua-t-elle.

    -        Il ne te mérite pas et tu le sais. A part te faire pleurer, il ne t’a rien apporté.

    -        Il me fait rire. Nous passons de bons moments ensemble et je crois que je suis amoureuse de lui.

    -        Donc arrête tant qu’il en est encore tant. Si tu restes avec lui, tes sentiments vont prendre de plus en plus d’importance et il sera trop tard ... Regarde-toi Beth, tu n’es plus toi-même depuis que tu es avec ce mec. Où est la femme forte que j’ai toujours connue ? Elle a disparu !  

    -        Tu … Tu crois ?

     

    15/03/2011 (3)

    -        J’en suis persuadé. Rompre avec lui sera ta délivrance. Tu redeviendras celle que tu as toujours été. Et si en plus tu veux intégrer cette école de danse à Londres, il ne faut pas que tu t’encombres d’un petit-copain. C’est ton rêve ne l’oublie pas. »

                Et quelques jours plus tard, elle avait rompu. Quand elle prévint son frère par texto, celui-ci se mit presque à faire la danse de la victoire. Ce petit con de Jason McCole l’avait mérité car à cause de lui, Taylor avait perdu un très très bon client. Vengeance était chose faite à présent.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :