• 15

    15

    Une semaine plus tard, je m’apprêtais à rentrer dans la Grande Salle. Je me suis accoutumée à la constante présence de Kayden auprès de moi, même si nous nous disputions tous les jours de tout et de rien. C’était comme ça, je ne supportais pas ce mec. En présence des autres, il faisait son gentil mais quand nous étions tous les deux, il se montrait désagréable …

     

    15

    Ce soir, il sera mon cavalier et ce n’est pas pour me déplaire car il connaît mes faiblesses en danse et il pourra les cacher vis-à-vis des autres … Je ne suis pas encore prête à danser avec n’importe qui.

    “Prête ? Me prit-il par le bras.

    -          Oui.”

     

    15

    Les portes s’ouvrirent pour nous laisser entrer … Des gens étaient déjà en train de danser quand nous arrivâmes sur place.

     

    15

    Alors qu’il me faisait virevolter, j’oubliais petit à petit les autres autour de nous … C’était peut-être à cause de la sensation que provoquait la valse ? Oui, c’était sûrement ça … On dansa encore pendant une heure environ jusqu’à ce que je lui dise que j’en avais marre et que je voulais rejoindre mes amis.

     15

    Cass, Steeve et Juan étaient entrain de discuter autour d’une table.

    “Ca va ? Vous vous amusez bien ? Leur demandai-je en m’approchant d’eux.

    -          Ouais, sauf que les deux zigotos ne veulent pas aller danser … Se plaignit Cass.

    -          Je ne sais pas danser la valse, je te l’ai déjà dis, se défendit Juan, mais après si tu veux je t’accompagne !

    -          Et moi j’ai pas envi, je n’aime pas cette danse, ajouta Steeve.

     

    15

    -          Kayden, ça te dérangerait de faire danser Cass ? S’il te plaît ? Lui demandai-je.

    -          Euh non, je ne crois pas …

    -          Sérieux ? Se leva immédiatement ma meilleure amie. Super !”

    Et elle l’entraîna à sa suite.

     

    1515

    “Vous abusez les gars, les grondai-je, Juan tu fais n’importe quoi !

    -          Quoi ? Qu’est ce que j’ai fais !?

    -          Justement, rien !

    -          Je ne comprends rien à ce que tu veux dire et je m’en fou !

    -          Pfff, qu’est-ce que tu peux être con des fois ! Me rejoignit Steeve.

     

    15

    Nous finîmes la soirée dans le calme et la bonne humeur. Les garçons ayant enfin décidé d’aller se défouler un peu plus tard …


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :