• 150

    150

    Priam qui était resté silencieux tout du long de la conversation, regardait d’un œil désintéressé, les hommes nouveaux riches et leur ami se défendrent contre les piques des jeunes femmes. Il soupira et se cala contre un arbre en espérant que cette petite réunion ne durerait pas trop longtemps. Lui et Maria avait prévu de se faire une balade à cheval puis de rejoindre Paris et Mykonos à la fin de la journée.

    « Eas, tu viens ? Il faut que je te dise quelque chose … Lui dit Maria.

    - Euh … Oui je te suis … Ne sachant pas du tout de quoi elle voulait bien lui parler. »

     

    150

    Il la suivi de l’autre côté d’une belle demeure et une fois seuls, elle vit volte-face et commença à l’embrasser. Eas répondit aussi fougueusement que le jour où ils ont fait l’amour pour leur première fois à tous les deux. Etant son premier amour, Eas a toujours ressenti quelque chose pour Maria, même après leur séparation car ils avaient décidé qu’il valait mieux pour eux d’être meilleurs amis qu’amant. Depuis, ils ne se voyaient que quand l’envie leur en prenait et en ce moment, le jeune homme pouvait ressentir le désir de son amie qui s’agrippait à lui comme si elle ne l’avait pas vue depuis plusieurs mois, ce qui était le cas.

     

    150

    « Attends, attends, Maria … Rompt-il le contact de leurs lèvres.

    - Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? Si tu veux, on fait ça rapidement ! Puis elle se remit à l’embrasser en commençant à desserrer son pantalon afin de libérer l’objet de ses désirs.

    - Non, arrête, halète-t-il.

     

    150

    - Qu’est-ce qu’il te prend Eas ? Tu ne me désires plus ? Abandonne-t-elle finalement et en croisant les bras, le regard méfiant.

    - Si bien sûr que si, mais … Ne sait pas quoi lui dire le jeune homme.

    - Tu as rencontré quelqu’un ? Comprend-t-elle.

    - Je … Euh … C’est compliqué …

    - Elle t’intéresse mais tu ne sais ce qu’elle ressent envers toi, c’est ça ?

     

    150

    - Ouais, on va dire ça …

    - Prévient-moi quand tu en auras marre, tu sais où me trouver ! Lâche-t-elle nonchalamment en le quittant pour rejoindre les autres. »

     

    150

    Eas était soulagé qu’elle ne lui ait pas fait une crise de jalousie. Après tout, pourquoi aurait-elle fait ça ? Ils s’entendaient parfaitement et ne se voyaient seulement qu’en l’envie leur en prenait ! Il ne lui suffisait qu’à trouver quelqu’un pour le remplacer et Eas ne doutait pas une seule seconde qu’elle ne mettrait pas longtemps à le remplacer.

     

    150

    Sauf que ce n’était pas du tout ce que pensait Maria en ce moment même. Elle avait ravalé sa fierté devant lui mais ne supportait pas qu’une fille ait pu intéresser l’espace d’une seconde son meilleur ami. Elle avait été la seule femme de sa vie depuis toujours à part Thétys et sa mère, Mira. C’était qui celle-là ? D’où est-ce qu’elle venait ? De toute façon, elle le récupèrerait et ils pourront reprendre où ils en étaient et elle était prête à user de tous ses charmes pour le faire plier …


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :