• 16

    16

    Une fois le bal terminé, nous allâmes dehors dans le parc …

    “Hé, hé … On se met le feu ? Proposa Steeve en sortant des bouteilles.

    -          Je vais vous préparer de ces cocktails ! Vous allez me vénérer !! S’exclama Juan.

    -          Euh … Elyon … Tu croies que c’est une bonne chose ? Me demanda Kayden, pas très rassuré.

    -          Oh, fais pas ton coincé, toi … Râlai-je. On se fait un petit apéro, j’ai le droit non ?”

    Il préféra garder le silence … Ouais, c’est ça. Ferme là, ça vaut mieux pour toi …

     

    1616

    Deux heures après, la tête me tournait déjà depuis pas mal de temps. J’étais appuyée sur l’épaule de Steeve qui somnolait à moitié. En face de nous, Cass et Juan dansaient au son d’une musique qu’on entendait de très loin. Assis un peu plus loin, se trouvait Kayden qui attendait qu’on rentre se coucher.

    Alors que je luttais contre le sommeil, tout comme Steeve, quelqu’un m’empoigna le bras.

     

    16

    “Je crois qu’on devrait rentrer, souffla Kayden.

    -          Mmmmh … Laisse moi un peu tranquille ! Pestai-je.

    -          Mais vous ne tenez pas sur vos jambes à part Cass. Regarde, elle est obligée de tenir Juan ! Allez, maintenant, tu me suis et tu ne fais pas d’histoire ! Je ramènerai tes amis après chez eux si tu veux.”

     

    16

    Dès qu’il finit de parler, Juan tomba comme – faut dire la vérité – une vieille merde.

    “Oh fais chier ! Jura Cass.”

    Elle se baissa pour le relever.

     

    16

    “C’est bon Kayden, je le ramène chez lui. Tu pourras t’occuper de Steeve ?

    -          Oui.

    -          OK merci, dit-elle en soutenant Juan. Bon, moi j’y vais. Ciao mes poulets !

    -          B…Bye.

    -          Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis … La salua Steeve complètement défoncé.

     

    16

    -          Bon tu peux te redresser toi ? Me demanda Kayden.

    -          Mais oui, zeeeeeeeeeeeen mec !

    -          D’accord …”

     

    16

    Il souleva Steeve et le mit sur son épaule.

    “OUAH !! T’es fort ! M’écriai-je. Pourtant, Steeve, il est SUPER lourd !

    -          Oui oui. Aller on y va. Tu sais où il habite ?

     

    16

    -          Moi ? Euh … Attend … Je cherche.

    -          Oh la la … Je crois que cette nuit va être très longue …”


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :