• 164


    164

    « Qu’est-ce que tu fais ? Lui demande-t-il en déposant son arc et ses flèches contre le mur.

    - On s’en va, les parents me manquent. Et j’en ai assez de cette ville …

    - Euh … Tu as prévenu Eraldion ? Parce qu’il n’avait pas l’air très au courant quand j’étais avec lui tout à l’heure.

     

    164

    - Eraldion ? Le prince ? Pourquoi le préviendrai-je ? Répond Akane tout en continuant à s’affairer à ranger toutes leurs affaires.

    - Et bien, je ne sais pas moi … Fit-il mine de réfléchir, peut-être parce que vous vous aimez et que vous avez projeté de vous marier demain pour que son père cesse de vous nuire ?

     

    164

    - Moi et le prince ? Tu es d’un humour aujourd’hui Duncan ! Aller, viens m’aider à retrouver tes paires de chaussettes, je ne sais pas comment tu fais mais tu en perds toujours une sur deux ! Et au fait, tu ne sais pas d’où me vient cette bague ? Je n’en n’ai aucun souvenir ! Le questionne-t-elle en lui montrant une jolie bague argentée. Bague qu’Eraldion lui avait offerte pour leur un an et qui faisait office de bague de fiançailles dorénavant.

    - Euh … Ne sait-il pas quoi répondre.

    - Bon c’est pas grave, se remit-elle au boulot en fouillant sous le lit. Tu m’aides oui ?

    - Oui, oui j’arrive … »

     

     

    164

    Le roi avait mis ses menaces à exécution et ce n’est que deux ans après que la mémoire de sa sœur lui était revenue. Persuadée qu’Eraldion la détesterait de l’avoir abandonnée de cette façon et qu’il ne la croirait pas, il avait fallu à Duncan une énorme dose de patience pour la faire changer d’avis et l’obliger à l’accompagner pour qu’elle puisse retrouver son prince. Malheureusement, un évènement étrange était survenu et elle n’avait pas eu le temps de lui dire deux mots qu’il avait disparu. Lui, ainsi que 20 000 personnes ...

     

    ____________________________________________________________________________________________________

     

     

    FIN DE LA MAJ 8 !!

     

    Maj toute mignonne avec aucun ennemi à l’horizon !

    Mais profitez de cette accalmie emplie d’amour et de sagesse car bientôt ça va barder ! Avec peut-être trois morts ou quatre … Non je rigole J ou pas …

    On en apprend plus sur le passé d’Eraldion et ce qui le liait à Akane. Ils étaient zamoureux !! Ils étaient mignons ensemble quand même vous ne trouvez pas ? Mais ce ne seront pas les seuls flashbacks d’autres viendront avec d’autres personnages bien sûr !

    Anton ne se doute pas une seule seconde qu’il a trouvé le « portail » pour rentrer en contact avec ses amis piégés dans l’autre monde ! Quel est son nom d’ailleurs et d’où il sort ? Vous aurez les réponses à ses questions dans très loooooongteeeeeemps ! Mais vous les aurez, ne vous inquiétez pas J.

    Arrivée d’une petite nouvelle Maria, ex et meilleure amie du beau Eas. Qu’en pensez-vous ?

    Paris-Safia, Safia-Eas, Eas-Maria … Que de propositions ! Mais lesquelles vais-je choisir ?

    Chez la petite communauté ça bouge aussi ! Savanna et Haldir ont failli s’étriper, Galdor, Fitz et Akane retrouvent des couleurs, Duncan a pété un plomb mais heureusement pour lui que la gentille Neeva est là. Elle en a marre mais elle n’arrive pas à le sortir de sa tête c’est plus fort qu’elle !

    On a pas trop vu Eraldion, Eris et les terriens, mais ne vous inquiétez pas, vous les retrouverez dans la maj suivante pour le meilleur et pour le pire ! Allez à la prochaine ! 

     

    Isiis.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Décembre 2012 à 18:01

    Comme c'est triste... Enfin moi personnellement je suis plutôt Eraldion-Iris, alors c'est pas son cas qui me préocupe. *en mode grosse batarde* Mon petit Anton tout mignon, tout jolie et qui est en plus un vrai génie *oh la rime :O* ! S'il est pas parfait celui-là ;) Alors la Maria, elle va retourner vite fait bien fait là d'où elle vient, parce que 1) elle est moche, 2) elle va tout casser avec Safia, 3) c'est une chaudace. *oui, soyons franc*, bref elle a tout pour plaire... *au trotoir*

    Vivement la suite ! *oui je sais je me répète, c'est d'ailleurs une des résolutions de 2013 que je dois encore revoir*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :