• 167

    167

    « Fais attention Eraldion, il y a un caillou devant toi, annonce Eris, vient près de moi … Voilà comme ça … » En ce début d’après-midi, les filles avaient décidé de faire sortir le jeune homme de sa chambre pour lui faire prendre l’air et même un bon bain si l’envie lui en prenait. Heureux d’avoir appris qu’Eris avait vu Anton, il n’avait cessé de la questionner à ce sujet et il connaissait à présent par cœur l’échange qu’ils avaient eu. Dans son for intérieur, il espérait de tout cœur qu’Haldir soit aussi avec lui.

     

    167

    « Où va-t-on déjà ? Demande-t-il.

    - Se baigner ! Ils ont une piscine géante ! Ca te fera du bien avec toute cette chaleur ! Lui répond Courtney d’une voie enjouée, ravie de s’amuser avec ses deux nouveaux amis. En effet, Dan et Eric étaient plutôt du genre à discuter toute la journée, enfermés dans une maison.

    - On est pas les seuls à avoir eu cette idée à ce que je vois, remarque la demi-elfe. »

     

    167

    D’ici, Eraldion pouvait percevoir des rires et des bavardages. A présent, il pouvait différencier les enfants, les jeunes, les adultes et les vieillards. En majorité il y avait les jeunes gens du coin mais quelques familles étaient éparpillées çà et là.

    « On va s’installer par ici, déclare Courtney. » Pendant que celle-ci se déshabillait portant déjà son maillot dessous, Eris récupérait les vêtements que lui tendait le prince après les avoir enlevé. Puis il s’assit et attendit. 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2013 à 19:13

    Monsieur est bien entouré dis donc ! ;)

    2
    Mercredi 6 Février 2013 à 13:44

    Héhé, t'as la classe ou tu l'as pas !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :