• 17/01/2011 (1)

    Lundi 17 Janvier 2011 : 

     

    17/01/2011

    « Rah je te jure ! Ca me soule déjà ces exams ! S’exclama Morgan en sortant d’une salle de test en compagnie de sa meilleure amie. Et on n’en est qu’au début !

    -         Je pense que je l’ai plutôt réussi celui-là …

    -         Tu as répondu quoi à la question 4 ? S’intéressa vivement la jeune femme.

    -         J’ai mis … Mais une personne qui l’attendait attira l’attention d’Emma. Je … Excuse-moi, je reviens. On se retrouve à la bibli ?

    -         On sera sur les tables de gauche avec Jesse si on arrive à trouver des places. Et j’espère qu’il n’y aura pas l’autre et sa grosse pouffe …

    -         Taylor et Mini ? Eux, réviser ? Tu te moques de moi ! Essaya-t-elle de plaisanter. Bon, à tout à l’heure ! »

     

    17/01/2011

    Emma tourna dans le couloir de gauche où elle avait vu Jake s’y diriger. Elle le vit qui l’attendait un peu plus loin près d’un buste d’un ancien directeur de l’université.

    « Alors ? Dis-moi tout ! Qu’est-ce que tu as vu ? Lui sauta-t-elle dessus sans lui laisser le temps d’ouvrir la bouche. Mon père m’a demandé si je connaissais un Jake Malcolm. Tu l’as croisé où ? Il a refusé de me le dire ! Malgré tous mes efforts, ajouta-t-elle perdue dans ses pensées.

     

    17/01/2011+

    -         Bonjour à toi aussi, ça c’est bien passé ?

    -         Mais on s’en fou ! Raconte-moi ce que tu as vu !

    -         Ok ! Ok ! Du calme ! Ne lui dit pas que je t’en ai parlé, d’accord ?

    -         Tu me prends pour qui ? Dit-elle en lui lançant un regard noir.

    -         Alors, commença-t-il. Vendredi dernier, j’ai suivi Christina qui était montée dans une voiture avec un mec que je ne connaissais pas. Il n’était pas de la fac. Ils sont allés aux entrepôts abandonnés, ceux qui craignent un max et où personne ne va jamais. Je me suis caché derrière un bâtiment et je les ai espionné de loin. Ils ont retrouvé un mec, qui en échange d’argent, leur a refilé un petit sachet contenant de la poudre blanche. C’est à ce moment là que j’ai décidé de m’en aller et que je suis tombé nez à nez avec ton père et son coéquipier.

     

    17/01/2011

    -         Nous avions donc raison ! Elle se drogue ! Mon dieu … Faut qu’on la sorte de là !

    -         Elle ne nous laisse même pas l’approcher …

    -         On se demande pourquoi … Fronça-t-elle des sourcils en le regardant. Jake rougit aussitôt de honte.

    -         Je sais, je suis un connard … S’excusa-t-il. Mais j’étais complètement défoncé ce soir-là !

    -         L’excuse bidon de tous les mecs qui tirent leur coup avant de laisser la fille seule comme une merde … Merci bien, mais tu repasseras …

     

    17/01/2011

    -         Alors qu’est-ce qu’on peut faire ? Demanda-t-il complètement perdu. Tu … Tu crois que c’est de ma faute si elle en est là ?

    -         Je … Euh …

    -         Dis-moi la vérité Emma …

    -         Je pense que oui. Elle était tellement dévastée quand tu as rompu avec elle … A mon avis, ça a été le déclencheur. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :