• 17/06/2011 (24)

    17/06/2011 (24)

                Quinn est assise devant les marches du hall d’entrée, seule. Elle n’arrivait toujours pas à digérer sa rupture avec Rupert. Et de le voir en si charmante compagnie avec Katya lui fit mal au cœur.

    « Ah la la ! Quelle soirée ! Oh non pas lui … »

     

    17/06/2011 (24)

    Kurt s’assit à côté d’elle.

    « Tu m’as évité pratiquement toute la soirée, je suis ton cavalier pourtant. A moins que j’ai loupé quelque chose ?

    -      Désolée, je n’étais pas trop dans l’ambiance …

    -      C’est à cause de ton ex c’est ça ?

    -     

     

    17/06/2011 (24)

    -      Ouep. Ça doit être dur le voir heureux alors que toi … Tu t’apitoies sur ton sort …

    -      Je ne m’apitoie pas sur mon sort ! S’indigna-t-elle.

    -      Ce n’est pas un reproche, je te comprends. Moi aussi je ne suis pas d’humeur de toute façon. Quand je repense à cette année, je me rends compte que je ne l’ai pas vécu à fond. Je n’ai pas eu de petite copine … Soupira-t-il.

    -      C’est tellement dur, ironisa-t-elle.

    -      Tu l’as dis … Ne comprit-il pas son message. Oh ? Tu te foutais de moi ? Réalisa-t-il enfin.

     

    17/06/2011 (24)

    -      Hey ! Salut vous deux ! Les interpela Sara. Elle était accompagnée de Mark, Fred, Lisa, Kelly, Brice, Chris, Viktor, Daniela et Adam. On va en boîte pour continuer la soirée, ça vous dit ?

    -      Un peu que ça me chauffe ! Se leva aussitôt Kurt.

    -      Quinn ? Lui demanda Mark.

    -      Je viens aussi, se leva-t-elle à son tour.

    -      Génial ! Allez les jeunes, en avant ! S’exclama Viktor. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :