• 17/09/2010 (1)

     

     Jeudi 17 Septembre :

     

    *Kylian*

     

    17/09/2010 (1)

    « Tiens Mark ! Viens t’assoir avec nous ! M’écriai en l’apercevant.

    - Mais qu’est-ce que tu fais ! me souffle Jason.

    - C’est qui lui ? me demande Kurt. »

    Mark, son plateau à la main, hésitait à nous rejoindre ou aller à sa table habituelle qui se trouvait au fond dans un coin. 

     

    17/09/2010 (1) 

    « Allé ! je l’encourageai. »

    Finalement, il vint à notre encontre, le sourire aux lèvres. Je sais qu’il est assez difficile pour lui de se faire de nouveaux amis, timide comme il est. La plupart des garçons ne font que se moquer, le railler. Je me demande encore comment il a fait pour m’adresser la parole !

    « Merci, dit-il d’une toute petite voix.

     

    17/09/2010 (1) 

    - Alors, comment ça se passe ? m’intéressai-je un peu à sa vie. Tu t’es entrainé pour la chorégraphie ? Parce que la dernière fois, tu avais encore un peu de mal pour quelques pas …

    - Oui, oui t’en fais pas. Ma sœur m’a cauché … Enfin, on va dire ça comme ça. Elle m’a plutôt torturé, avoue-t-il le sourire au coin des lèvres.

     

    17/09/2010 (1) 

    - T’es à la chorale !? S’étonne Kurt. Avec Jason et Kylian ?

    - Euh … oui, ne sait pas quoi répondre Mark.

    - J’aurais jamais cru tu vois ? On penserait plutôt que tu es le genre de gars à passer sa vie sur l’ordinateur. A jouer aux jeux … 

     

    17/09/2010 (1)

    - Oui, beh non, le coupai-je. C’est un gars normal, qui a une passion normale, en passant, la même que moi, c’est-à-dire la guitare.

    - Eh calme-toi Kylian ! Au moins maintenant, il est au courant de tout ce que pensent les autres de lui ! 

     

    17/09/2010 (1)

    - Ils devraient se …

    - C’est bon Kylian, m’interrompt Mark. Merci, mais je suis au courant. Je sais qu’on parle sur mon dos quand je traverse le couloir pour aller en cours ou rentrer chez moi. J’ose même pas imaginer les rumeurs qu’il peut y avoir à mon sujet car je suppose que je n’ai pas juste l’étiquette « geek ».

    - …



  • Commentaires

    1
    Gaewen Profil de Gaewen
    Lundi 18 Juin 2012 à 21:09

    le pauvre sa doit être dur pour lui

    HEY OUI APRES UNE LONGUE PAUSE JE SUIS DE RETOUR

    et j'ai passer mon bac heyhey enfin l'epreuve de francais histoire et education civique aprés demain c'est ma derniére epreuve MOUAHAHAH 

    2
    Lundi 18 Juin 2012 à 21:25

    Et beh moi je suis en vacance !! Qu'est-ce que ça fait du bien de ne plus être au lycée ! XD

    3
    Gaewen Profil de Gaewen
    Lundi 18 Juin 2012 à 22:51

    oui je te comprend XD

    4
    Gaewen Profil de Gaewen
    Lundi 18 Juin 2012 à 22:55

    moi genre dans 2 jour j'ai la derniere épreuve huu comment je stress tu la pas passer toi encore ton bac ou si ?

    5
    Lundi 18 Juin 2012 à 23:15

    Si l'année dernière, j'étais en S.

    6
    Gaewen Profil de Gaewen
    Mardi 19 Juin 2012 à 00:34

    ok c'était simple toi ou bof ?

    7
    Mardi 19 Juin 2012 à 12:28

    Avec 6 en maths je l'ai eu mon BAC donc ... :)

    8
    Gaewen Profil de Gaewen
    Mardi 19 Juin 2012 à 19:55

    ouf lol



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :