• 17/09/2010 (14)

    ATTENTION SCENES POUVANT CHOQUER LES PLUS JEUNES !!


    Global Deejays - Hardcore Vibes

     

    17/09/2010 (14)


    Alors que Roberto s’en allait, Emma l’interpella.

    -          On s’en va déjà ?  

     

    17/09/2010 (14)


    De vifs coups de bassin, rapides et intenses, faisaient trembler d’excitation deux jeunes hommes …

     

    17/09/2010 (14)


    -          Bonjour demoiselle, on se connait non ?

    -          Mmmh … Peut-être …

    -          J’ai l’impression d’être déjà sorti avec vous et d’avoir passé une magnifique nuit à vos côtés …

     

    17/09/2010 (14)


    Qu’est ce qu’elle était belle … Taylor avait tellement envi d’elle à ce moment précis. Tout de suite. Il voulait la posséder entièrement … 

     

    17/09/2010 (14)

     

    -          Je suis si reconnaissable que ça ?

    -          Si je ne t’avais pas reconnu, honte à moi … C’est une perruque ?

    -          Non, mes vrais cheveux. C’est juste une coloration qui ne tient pas bien longtemps.

     

    17/09/2010 (14)

     

    - Hannn … Oh oui …. Vas’y … Plus vite … Hann …


    17/09/2010 (14)


    -          Que fais-tu dehors au lieu d’être en train de danser ? 

    -          Euh … rien, je prenais l’air …

    -          Attends … C’est pas toi qui passe tout ton temps sur la piste de danse ? Et là, tu me dis que tu es toute seule dehors à ne rien faire ? Tu m’attendais plutôt … Avoues … Dit-il en s’approchant doucement d’elle. 

     

    17/09/2010 (14)

     

    Evan avait chaud...très chaud, son corps brulait sous les multiples coups de langue que Justin lui assenait dans le cou ainsi que ses pénétrations de plus en plus habiles. Qu’est ce qu’il était doué …



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :