• 174

    ***

     

    174

                Pendant ce temps, Eris se réveille pour la quinzième fois dans la clairière, mais elle n’a toujours pas revu Anton.

    « C’est bizarre, pourquoi est-ce qu’il n’est plus là ? Normalement, s’il avait été curieux, il serait resté, je ne sais pas moi ! Râle-t-elle en se relevant avec l’aide d’Eric. »

     

    174

    Dan qui était adossé à un arbre réfléchissait … Quand Eris était venue le voir pour lui apprendre qu’elle avait trouvé le lieu miroir de son monde, elle l’avait entrainé à sa suite pour l’y mener. Depuis, elle avait tenté de reprendre contact à multiple reprise mais sans succès. Dan trouvait cela très intéressant cette histoire de s’endormir. Ainsi, ils pouvaient se parler de vive voix dans une sorte d’espace temporel entre le lieu où ils se trouvent et leur vrai monde.

    « Il ne doit pas essayer de prendre contact avec toi voilà tout, répond-t-il.

    - Mais pour quelles raisons voyons ? Il avait l’air très intéressé quand j’ai mentionné Eraldion ! Il aurait dû retenter pour savoir ce que j’allais lui révéler avant qu’Eleheim ne me réveille !

    - Ou peut-être qu’il pense que tu es simplement le fruit de son imagination …

    - Il pense que je suis un rêve !? S’exclame-t-elle.

    - J’en ai bien peur …

     

    174

    - Mais comment vous avez su vous que c’était un lieu miroir et non un rêve ? Ne comprend-t-elle pas.

    - Un homme nous ait apparu et il nous a parlé de cet endroit, dit-il simplement.

    - Un homme ? Et c’est quand que tu allais nous en parlé ? Il y d’autres trucs comme ça dont j’ignore tout ? Elève-t-elle la voix.

    - Calme-toi Eris, essaie de la raisonner Eric.

    - Dan ? Insiste-t-elle.

    - Non, il n’y a rien d’autre. Je ne sais pas qui il est. Il nous juste demandé de faire bien attention puis il s’est évanoui comme il était venu. Je ne sais rien de plus que ce que je vous ai déjà raconté. Je te jure.

     

    174

    - Très bien … Alors tant que cet homme magique ne se montre pas à Anton et compagnie, ils n’essaieront pas de reprendre contact avec nous ?

    - …

    - Super, maugrée-t-elle. » 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :