• 176


    176

    - Mais … Mais … Tu ne vas pas bien !

    - Pardon ? Fronce-t-elle des sourcils offusquée qu’il la prenne pour une idiote.

    - Attends, laisse-moi te rappeler que ce mec t’as frappé l’autre soir et que si je n’étais pas intervenu, je ne sais pas dans quel état tu serais !

    - Oui mais il avait bu et depuis il s’est excusé. Et il a fait d’autres choses …

    - Comme quoi ?! Qu’est-ce qui pourrait excuser un comportement pareil ?! Ne comprend toujours pas Eas. Les femmes sont un vrai mystère … Impossible pour lui à les comprendre.

    - Cela ne te regarde pas Eas … Refuse-t-elle de lui répondre. »

     

    176

    Ne sachant pas quoi faire, il lui prit la main. « Eas, qu’est-ce que tu … » Safia se tue, gênée par la soudaine proximité qu’elle avait avec lui. « Tu peux retirer ta main s’il te plait ? » Il ne dit rien mais se pencha doucement, ses yeux captivés par les siens, il semblait être ailleurs … « Eas ? L’appelle-t-elle à nouveau ». Pourquoi est-ce qu’il la regardait ainsi à ne rien dire ? Elle allait lui dire qu’il commençait à lui faire peur quand il se mit à l’embrasser. De surprise, elle se retint à lui pour ne pas tomber en arrière.

     

    176

     

    Everyone else in the room can see it, everyone else but don’t you,

    Baby you light up my world like nobody else,

    The way that you flip your hair gets me overwhelmed

    But when you smile at the ground, it ain't hard to tell

    You don’t know oh oh, you don’t know you’re beautiful !

    What’s makes you beautiful !

     

    176

    « N’épouse pas Paris, je t’en prie, la supplie-t-il après avoir mis fin au baiser. »

    La jeune femme calma les battements de son cœur avant de pouvoir lui répondre.

    « Safia … l’appelle-t-il en lui caressant la joue. Seigneur, pourquoi la regardait-il ainsi ? On lui aurait donné tout ce qu’il voulait avec ce regard-là …

     

    176

    - Je … Je ne sais pas … Je l’aime Eas, avoue-t-elle en se relevant.

    - Et moi ? Lui demande-t-il restant à sa place.

     

    176

    - Je … Elle soupira et le regarda droit dans les yeux. Je n’en sais fichtrement rien Eas Rovanus ! Pourquoi a-t-il fallu que tu fasses ça ! Il se releva et s’approcha d’elle. Arrête. Ne recommence pas ! Lui ordonne-t-elle.

    - De quoi as-tu peur si tu sais ce que tu veux, continue sur sa lancée le jeune homme.

    - Pas un pas de plus ou je crie !

    - Alors tu vas devoir hurler … dit-il avant de se jeter sur ses lèvres qu’il n’avait que trop peu possédées. »

     

    176

    Elle le rendait fou, il aurait passé sa vie à l’embrasser. Son cœur fit un bond dans sa poitrine quand il la sentit se détendre sous ses bras. Elle répondait à son baiser et elle était aussi avide que lui … 

     

    ____________________________________________________________________________________________________

     

     

    FIN DE LA MAJ 9 !!

     

    Enfin notre petite communauté est arrivé à bon port où ils penseraient se trouver en sécurité ! Oui, mais ça, c'était avant que l'autre se rapplique et leur déclare la guerre ! Résultat, ils ont une armée aux portes d'Ambre ! Vont-ils s'en sortir ? Vous le saurez dans la prochaine MAJ !

    Eraldion et ses amis s'octroient une bonne aprem à la piscine, et ils ne sont pas les seuls. Le trio atlante aussi pour qui d'ailleurs ça ne va pas fort avec la crise de Thétys envers Andreas. Eas prendra-t-il le parti de sa soeur ? 

    En parlant d'Eas, il a enfin passé le cap avec Safia ! Mais qu'est-ce que ça va donner ? Car Paris n'est pas loin et mon petit doigt me dit qu'il ne se laissera pas faire ...

    Bisous à tous et n'hésitez pas à laisser des coms pour me dire ce que vous en pensez !

     

    Isiis.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2013 à 21:05

    Haaaaaan, il font rêver ces deux-là *o*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :