• 18/06/2011 (3)

    18/06/2011 (3)

                Une heure après, c’est fin prête que Beth attendait à l’arrêt de bus le plus proche de chez moi. J’étais avec elle bien entendu. La nuit passée chez moi n’ayant pas du tout été prévue, elle avait dû remettre sa robe de soirée car elle n’avait pas de vêtements de rechange.

     

    18/06/2011 (3)

    « Fais chier, il est déjà là … Maugréai-je en voyant le bus arriver.

            Beth m’enlaça et m’embrassa pour me dire au-revoir : Tu vas me manquer, souffla-t-elle.

            La nuit est passée si vite … Faut-il vraiment que tu ailles à Seattle ?

            Malheureusement oui.

            Quand est-ce que tu rentres ?

            Lundi matin. »

     

    18/06/2011 (3)

    Le bus s’arrêta à notre niveau. Les premières personnes commencèrent à y monter. Beth me donna un dernier baiser.

    « Cette nuit fut magique, murmura-t-elle. La meilleure depuis très longtemps. »

     

    18/06/2011 (3)

    A contrecœur, je la laissais monter dans le bus. Je lui fis un dernier geste de la main et elle disparut de mon champ de vision. Elle avait passé une super nuit, à ce souvenir, je souris, fier de moi.

    Mon téléphone vibra. Je le sorti de ma poche et lu le texto de Kylian.

    « Jason, il faut qu’on parle d’Alizée. Rendez-vous au parc à 14h30. »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :