• 18/09/2010 (5)

    *Morgan*


    18/09/2010 (5)

    « Je peux m’assoir à côté ? me demande une voix que j’eu du mal à reconnaître au premier abord. Quand je levai la tête, je compris qu’il s’agissait du pote de Taylor … Comment s’appelait-il déjà ?

    - Oui, bien sûr … Acceptai-je.

    - Désolé, mais il n’y a plus vraiment de place … D’habitude il n’y a pas autant de monde !

     

    18/09/2010 (5)

    - Ca, ça doit être tous les devoirs que nous ont donné les profs … Franchement, ils sont vaches dès la rentrée !

    - Ouais, rigole-t-il.

    - Au fait, je ne me souviens plus de ton nom, je fis la moue … Pardon, hein, mais …

      

    18/09/2010 (5)

    - T’inquiète, c’est Jesse, me sourit-il en s’asseyant à mes côtés après avoir récupérer un livre sur l’étagère.

    - Ah oui, c’est vrai ! Je me rappelai, quelle gourde je peux être des fois !

    - Alors, d’après ce que j’ai compris, tu fais un exposé en commun avec Taylor ?

    - Mouais … 

    18/09/2010 (5)

    - Ce ne t’enchante pas vraiment ?

    - Non, je suis tombée sur le seul gars avec qui je ne voulais pas bosser … déplorai-je.

    - Pourquoi ? Ne comprend-t-il pas

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril 2012 à 15:35

    Raaaaaa ce jesse !!! Il me fais rêvé ! Sérieusement arrête de faire que des beau goss je vais finir par craquée

    2
    Mercredi 18 Avril 2012 à 16:34

    MDR Vas-y craque ! Qui est ton préféré pour le moment ? XD

    3
    Vendredi 4 Mai 2012 à 16:20

    Bah jesse voyons !!  Mais bon  je suis trop a fond sur kylian quoi mon petit choux a la crème. Je suis en admiration devant lui.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :