• 189

    189

    -          - Je suis vraiment désolée Eraldion ! S’excusa-t-elle en s’asseyant près de lui. Je ne sais pas ce qui m’ait passé par la tête ! Je suis vraiment conne c’est pas croyable ! C’est entièrement de ma faute si tu as perdu la vue et je suis là à te reprocher …

    -          - Non tu dis juste la vérité, la coupa-t-il, même si elle fait mal à entendre. Il est vrai que je suis devenu inutile mais je te promets que je vais m’améliorer et que même Andreas ne pourra pas me mettre la pâté !

    -          - Pourquoi tu me parles de lui ? S’étonna-t-elle.

    -          - …

     

    189

    -          - Eraldion ? Elle prit son visage de sa main gauche afin qu’il sache où était le sien.

    -          - C’est que … C’est un des meilleurs combattants atlantes que je connaisse c’est tout !

    -          - Tu aurais mieux fais de citer Lucius, le commandant de l’armée.

    -          - C’est vrai, admit-il.

    -          - Alors pourquoi Andreas ? Insista-t-elle.

    -          - Mais j’en sais rien moi, se mit-il à bouder. Tu ne devais pas te coucher par hasard ? »

     

    189

    Courtney le contempla longuement perplexe. Etait-il au courant de ses aventures avec le beau brun ? Si c’était le cas, cela l’ennuierait, elle ne voudrait qu’il la prenne pour une fille qui nique comme ça, histoire de prendre du bon temps. Surtout après qu’elle ait dit à Eris et Eraldion que cette sex-friend avec Andreas avait pris fin un mois avant qu’ils n’arrivent ici.

    « Comment ça se fait qu’Eris ne soit pas avec toi ?

    -          - Elle se doutait qu’il fallait qu’on mette les choses à plat tous les deux, elle viendra te parler demain matin si tu veux bien. Tu nous manque Courtney, avoua-t-il. Ce n’est pas parce qu’on a retrouvé presque tous nos amis que tu n’es plus la bienvenue parmi nous. A bien y réfléchir, c’est depuis la sortie plage que tu as commencé à nous éviter, nota-t-il. J’ai fais quelque chose qu’il ne fallait pas ?

    -          - Je ne vous évite pas, je suis juste très occupée, mentit-elle à moitié.

    -         

    189

               - Mouais … Du coup, tu pourras passer la soirée avec nous demain ?

    -          - Oui bien sûr !

    -          - Super ! Sourit-il. Qu’est-ce qu’il était craquant quand il faisait ça, il ne manquait plus que ses yeux bleus et il ferait fondre le cœur de n’importe quelle fille …

    -          - Comment vont tes yeux ? Je … Je peux enlever ton bandeau ? »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :