• 19/03/2011 (1)

    Samedi 19 Mars 2011 : 

     

    19/03/2011 (1)

    Le ciel était bleu quand Raven sortit du Henry Ford Hospital de Detroit. La jeune femme leva ses yeux embués de larmes. A croire que là-haut, ils étaient ravis de recevoir son père … De rage, elle serra ses poings si fort qu’elle sentit ses ongles pénétrer dans sa peau.

     

    19/03/2011 (1)

    Elle était seule maintenant, elle n’avait plus personne.

    Seule.

    Toute seule …

    « Raven ? La sortit Judith de ses pensées. »

     

    19/03/2011 (1)

    La star hollywoodienne, accompagnée de son mari, s’approcha lentement d’elle par derrière et la prit par l’épaule pour l’enlacer. Comme le ferait une mère … Chose que Raven n’avait plus l’habitude d’avoir depuis bien longtemps.

    « Tu va venir à la maison pour te reposer un peu d’accord ? Lui proposa-t-elle.

    -        Ok … Murmura Raven.

    -        Harry, tu peux aller chercher la voiture s’il-te-plaît ? Demanda-t-elle à son mari.

    -        Bien sûr, j’y vais de ce pas.

    -        Mark t’a préparé la chambre d’ami en attendant. Tu peux rester chez nous aussi longtemps que tu le souhaites.

    -        Raven ! S’écria une femme. Oh … Ma chérie ! »

     

    19/03/2011 (1)

    Raven releva la tête et vit Olivia s’élancer vers elle. Derrière elle, suivait son mari, Adrian, les yeux rougis, et leur fille Emma. Quand elle les apperçu son cœur se serra. Elle quitta les bras réconfortant de Judith et se jeta dans ceux d’Olivia. Les larmes s’écoulèrent à nouveau.

    « Je suis tellement désolée, sanglota Olivia. Nous venions de perdre Blaine et maintenant c’est au tour d’Eliott …

     

    19/03/2011 (1)

    -        Pardon Raven… S’excusa Adrian. J’ai … échoué …

    -        Ce n’est pas votre faute, lui dit la jeune orpheline. Vous n’auriez pas pu empêcher ça. C’est la faute à son meurtrier. Lui seul est responsable.

    -        Et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le retrouver, je te le jure, déclara-t-il, une lueur de détermination dans le regard.

    -        Oh ma belle … L’enlaça à son tour Emma. Qu’est-ce que tu vas faire ? »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :