• 19/03/2011 (4)

    19/03/2011 (4)

    -        Non. J’aimerais bien avoir une bourse pour le football américain. Mais si je ne l’ai pas, je n’ai aucune idée de ce que je ferai. J’irai sans doute à la fac mais je n’ai pas encore choisi …

    -        Et toi Morgan ? Ton père nous a dit que tu étais en Licence de gestion et communication internationale ? Me demanda-t-elle ensuite.

     

    19/03/2011 (4)

    -        Oui je vise un Master 2 et après on verra bien où je me retrouverai ! Emma me fit un signe de la main. Excusez-moi, je dois aller voir mes amis.

    -        Bien sûr, file ma belle. C’est ton anniversaire, me sourit chaleureusement mamie Isis. »

    Elle était tellement belle pour son âge. Ce devait être une bombe quand elle était plus jeune. Il faudrait que je leur demande une photo d’eux un de ces jours.

     

    19/03/2011 (4)

    En me dirigeant vers mes amis, j’aperçu Jane et Jared, accompagnés de leurs enfants, discuter gaiement avec Abi et Elyon, ma demi-sœur que je venais à peine de rencontrer. Elle est super sympa mais malheureusement elle vit en Asie donc ça risque d’être difficile de la voir souvent. Ce week-end, elle dort chez Isis et Mathis qui m’ont proposé de passer les voir demain après-midi. J’ai accepté avec plaisir. Autant profiter le plus possible de ma grande-sœur. De plus, elle veut bien venir avec nous en boîte après. Il me tarde d’y être !

     

    19/03/2011 (4)

    Kylian, assis à table, rigolait et cajolait sa nouvelle copine Elena. Je ne sais pas pourquoi, mais je ne la sens pas cette fille. Alors oui elle est très belle, super sympa et tout, mais … Je ne sais pas. Quelque chose cloche chez elle et je n’arrive pas à déterminer quoi …

     

    19/03/2011 (4)

    Contrairement à eux, Dean et Alex ne s’isolaient pas. Au contraire. Ils rigolaient aux blagues d’Evan. Il est vrai qu’Evan est le grand frère d’Alex. Pourtant, physiquement, ils ne se ressemblent pas du tout. Mais ils ont les mêmes délires. Pour ça, ça ne fait aucun doute.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :